« Rings », le nouveau « The Ring », a sa bande-annonce horrifique

20 Août 2016
127
301
1 134
28
Ma foi, ça m'a l'air plutôt sympathique mais par contre il me sera impossible d'aller le voir seule dans les salles sombres du cinéma. Je passerais tout le temps du film à fermer les yeux et à me boucher les oreilles.
Après, c'est un remake (ou une suite plutôt, je suppose)..... Je n'ai pas encore vu le premier Ring mais je pense que certains puristes vont voir cette nouvelle d'un mauvais oeil, malheureusement....
 
11 Avril 2013
123
125
714
Si j'ai un conseil à donner c'est : regardez la version japonaise. Elle est vraiment ultra-flippante et elle a été la cause de nombreuses nuits à cauchemarder quand j'avais 12 ans (et je remercie au passage mon père pour ce traumatisme) :fear:
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Il n'y a que moi qui trouve ça bizarre - pour une nouvelle version "mise à jour" - qu'elle regarde la vidéo sur Youtube mais que le téléphone soit un tout vieux avec un fil ? XD
C'est possible qu'ils aient tourné la scène il y a quelques temps pour un remake et qu'ils l'aient reprise pour économiser des prises et en incrustant Youtube par-dessus, je ne connais pas leur budget mais ça peut se faire ce genre de montage patchwork x)
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
J'ai trop peur des films d'horreur, regarder juste la bande annonce est ma façon de me faire frisonner ahah! Respect à celles et ceux qui regardent en entier sans se boucher ni oreilles ni yeux!

Il n'y a que moi qui trouve ça bizarre - pour une nouvelle version "mise à jour" - qu'elle regarde la vidéo sur Youtube mais que le téléphone soit un tout vieux avec un fil ? XD

Je regarde des vidéos sur youtube (j'vais meme sur madmoizelle eh!) pourtant mon téléphone fixe est un vieux avec fil pour des raisons de consommation (un téléphone filiaire = toute la vie!) . Moralité, cette dame tente de réduire sa consommation/produire moins déchets etc, ce qui ne l’empêche pas d’être "poursuivie" par une fille sortie d'un puit, eh.
 
  • Big up !
Réactions : Culloden
23 Juillet 2014
430
1 205
3 814
Il y a un truc qui me perturbe... Les protagonistes (Julia et Mr Julia) ont l'air assez jeunes... Alors pourquoi ils sont la bêtise de cliquer sur un lien où il y a écrit "watch me" ? Vous allez pas me faire croire qu'ils n'ont jamais entendu parler des virus.
Autant, les anciens films, ça pouvait se comprendre vu que c'était sur une cassette vidéo. Si elle est mal rangée et/ou mal étiquetée, ça pouvait se comprendre que les gens la regarde, mais là...

Bref, je suis assez sceptique. Je ne suis pas une puriste des anciens films (je n'ai vu que la version japonaise une ou deux fois), mais là, j'hésite... En plus, c'est assez dégueu quand elle s'étouffe avec les cheveux...
 
26 Février 2015
35
97
1 074
30
Nantes
sabrinagustavsson.hubside.fr
J'ai adoré le premier, mais moins le deuxième. J'avoue que même si j'ai envie de le voir, j'en reste perplexe tout simplement parce qu'on a plus rien à apprendre du côté des Morgan et de Samara (la fille du puits). J'avais justement adoré ce côté "enquête" à décortiquer toutes les images de la vidéo, là on aura quoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes