Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci des noms les filles ! Je mets ma petite pierre à l'édifice en citant Pettybone ! ( sinon y'a Crucified Barbara, mais elles n'ont spécialement de message féministe , sauf peut-être dans leurs clips)
Si vous avez vu les infos, c'est un groupe punk de nanas qui vient d'être condamner pour hooliganisme... Pourquoi? Elles ont chanté une prière anti Poutine dans une église...
(Oui parce que je trouve ça un peu dommage qu'on en parle mais que personne ou presque ne fasse tourner leur musique par la même occasion.)
Cela dit personnellement niveau son c'est pas trop le genre de punk que j'apprécie (en plus je comprends pas le russe), mais c'est pas une raison pour ne pas soutenir leur cause.
J'aurai une question, n'ayant pas un super niveau d'anglais et vu que j'aime bien comprendre ce que je lis je voulais savoir si il était possible de trouver une version française du livre Possessing the Secret of Joy d’Alice Walker ? J'ai cherché un peu sur google et j'ai trouvé que des versions anglaise et pas moyen de trouver un éventuel titre français...
Sinon l'article est très intéressant !! Un big up !!