je suis une grande fan de Katy Perry. bon à la première écoute je n'ai pas du tout accroché .. puis finalement j'ai fini par acheter la chanson sur iTunes
Oui, je trouve l'idée du clip géniale par contre! Je ne comprends juste pas l’intérêt des teasers...lafastod;4297163 a dit :En fait un clip en émoji qui commence par elle sur les chiottes je me dis : tout va bien, c'est la même.
Ca doit être la nouvelle mode vu qu'Avril Lavigne en a fait aussi...la-chouette-rayee;4303395 a dit :Oui, je trouve l'idée du clip géniale par contre! Je ne comprends juste pas l’intérêt des teasers...lafastod;4297163 a dit :En fait un clip en émoji qui commence par elle sur les chiottes je me dis : tout va bien, c'est la même.
blansse_neiz;4344022 a dit :un article assez intéressant avec du féminisme dedans : http://www.slate.fr/life/77404/katy-perry-oeil-tigre
article a dit :Elle est seule dans la jungle, quoi! Il n’y a personne autour d’elle pour l'admirer.
hawley;4344175 a dit :@denderah Je sais pas si c'est vraiment là où elle voulait en venir, je pense qu'elle s'attendait surtout à voir plus de symboliques de survie dans le clip (réussir à allumer un feu, trouver un endroit où dormir tranquille, grimper aux arbres, va savoir Je suis pas très qualifiée pour savoir ce qu'il faut faire pour survivre dans la jungle). D'un point de vue réaliste, si on est toute seule dans la jungle, je suis pas persuadée que se mettre du rouge à lèvres soit le truc le plus constructif à faire pour rester en vie. Mais c'est clair que de toute façon, c'est un clip, et en plus de ça, c'est Katy Perry, donc c'est pas censé être réaliste !