Nan nan, l'autre c'est la mienne!! Il adore venir chez moi... il dit que je cuisine bien!!! si seulement...
ludi a dit :SALUT , moi c'LUDI J'ai éte au concert de rob (je l'appelle rob maintenant, parce qu'il n'aime pas qu'on l'appelle robbie) le concert était super génial ! faut dire que j'ai mis toute les chances de mon coté pour étre bien placé et j'étais bien placé sur la pelouse vert la plate forme il était a 2 métres de moi ! j'étais folle de joie et le coup de grace ,il m'a regardé !sa durée 2,3 secondes mais c'étais magique ! d'ailleur je n'en revient toujours pas! il a vraiment de beaux yeux! voila!@+
joyce a dit :oui il est genial sur scene l ai vu 2 fois et vraiment pas decue ca restera ds mes plus beaux souvenirs
marmotte a dit :Tu l'as vu où les deux fois ?
bienvenue à toi !
Wesley a dit :Est-ce moi qui commence à tourner la page de ma folle attirance physique pour lui, ou alors son dernier clip et son dernier tube sont incroyablement ratés ?! Mon Dieu, le choc, c'est la première fois que je n'aime pas quelque chose de lui !
Wesley a dit :Est-ce moi qui commence à tourner la page de ma folle attirance physique pour lui, ou alors son dernier clip et son dernier tube sont incroyablement ratés ?! Mon Dieu, le choc, c'est la première fois que je n'aime pas quelque chose de lui !