Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autant j'adorais la mode de l'année derniere (robes babydoll, hauts taille empire...), autant cette année, entre le liberty, les robes longues, les trous...no way
Ma préférée, toujours la maje. J'aime les robes longues, ça fait aérien ^^ il faut juste trouver le modèle portable en journée sans que ça fasse trop habillée.
ben moi je suis petites j'ai une robe longue 123 qui me va parfaitement sans tasser et une jupe longue bien boheme ma mere m'avait deconseiller et au final sa rendait bien
mais je preferere quand elles sont sont sans le style jupon plusieurs couche cousu je sais pas comment expliqué
salut à toutes, perso les robes longues j'adore, avec des compensées en journée c'est parfait, marre des robes tuyau, des slims des fringues sans couleurs qui te serrent de partout! (et pourtant jsuis plutôt filiforme)
Vive le flare, les grandes robes fleuries et les shorts rayés!
Vous avez vu la pub la redoute? Je n'aurais pas dit que portée cette robe aurait aussi bien rendue, la robe longue marron à motif feuilles vertes et jaune. Portée dans la pub avec un gilet sans manche et des boots. Ca rend vraiment bien.
Par contre il faut vraiment faire attention à la matière, je suis allée tater des robes longues de chez les petites et même en hiver tu peux la porter la robe tellement le tissu est épais et tiens chaud
Je suis une adepte des robes courtes autant en été qu'en hiver, donc la robe longue je sais pas si je vais l'adopter... Si j'en trouve une jolie et qui tombe bien, pourquoi pas ? Mais faut voir...