godzillara;1388666 a dit :Je suis d'accord.
A partir du moment ou je revends + cher, c'est la définition du profit.
Dans ma situation, au final je ne gagnerai pas de sous. Je tenais juste à le préciser.
Les nanas énervées par les prix + chers, je ne pense pas qu'elles se sont levées, qu'elles sont allées le 1er jour à l'ouverture et qu'elles ont subi la l*#$*%! de bousculade = qui étaient un prix supplémentaire à payer, un effort !
Ya déjà des prix qui m'ont moi-meme énervée, et je compte bien NE PAS les pratiquer.
Du Sonia Rykiel à maximum 80euros, je ne trouve pas que ce soit du vol.
Alors tu ne vas pas les revendre plus cher? Tiens nous au courant si tel est le cas, qu'on en profite! Pour ma part j'habite dans une petite ville et cette collection n'était pas disponible (ou bien j'ai raté le coche, mais je ne pense pas, il y aurait au moins eu des restants de la bataille dans des tailles improbables, bref).
Du H&M (parce qu'on parle bien de H&M là) à 80€, je trouve que c'est du vol. Je trouve ça honteux d'empêcher les gens d'acheter des vêtements en magasin au juste prix (si je puis dire). Et c'est un peu ce que tu as fait et ce que beaucoup d'autres font. C'est naze, c'est honteux, et ça craint.
Tu ne penses pas aux autres filles qui peut-être se sont levées aussi tôt que toi (si tu dis que c'est un effort, elles l'ont fait aussi) et qui passent à côté du vêtement tant attendu et dont tu n'as rien à faire puisque tu vas le revendre, et ce juste parce que tu as su jouer des coudes.
Pour une fois qu'on peut avoir du "créateur" à un prix abordable, tout est annihilé. Merci bien.
Mais bon, tu as le mérite d'être franche et c'est tout à ton honneur