Robes de cérémonies : baptême, mariage, communion, bar mitzvah !

A

AnonymousUser

Guest
Lucye07;2167504 a dit :
Trop de choix tue le choix =/ !

Ma meilleure amie se marie en septembre et j'ai repéré le style de robe que j'avais envie de mettre donc dans le style pin-up. Bon le problème , c'est que j'ai les cheveux courts et que je me suis fait gronder parce que je voulais porter du noir à un mariage :vex:

Sinon pour le bib à l'anglaise , j'en ai un , j'adore <3 !

J'ai une grosse préférence pour la première robe, elle est trop belle. N'oublie pas le jupon en dessous de la robe pour avoir un joli volume ! Mise sur les accessoires pour apporter un peu de couleurs (escarpins + bibi rouge, pourquoi pas).

Sinon, racontage de laïfe, mais j'ai déjà fait des mariages/baptêmes en noir, et ça n'a jamais choqué personne. Bon, en même temps, les gens me connaissent, connaissent aussi mon style vestimentaire, et ils ont dû se faire une raison, haha. Demande la permission à ta meilleure amie, au pire ! :)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Les robes H&M sont vraiment belles, je suis surprise. Et c'est vrai qu'avec des jolies sandales à talons, un beau chapeau et un joli collier, ça peut faire une tuerie.
 
3 Juin 2010
19
6
4 654
SAINT RENAN
La robe asymétrique Asos arc-en-ciel m'a vraiment tapé dans l'oeil, mais elle est à 55£ pas 55?, ce qui fait 72?... Et je n'ai pas non plus l'excuse d'un baptême, mariage, etc... Vivement les soldes, s'il en reste d'ici là !!!
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
ça tombe bien j'ai un baptême en juin et je sais pas du tout comment m'habiller. (sachant que ça va être prout prout !). :facepalm:
Perso j'ai été au mariage de ma belle-soeur où il fallait ABSOLUMENT un chapeau (c'était elle qui l'exigeait !) ça me faisait c***er d'en mettre un car je ne suis pas du tout chapeau je trouve que ça fait trop prout prout ! j'ai trouvé un tout petit chapeau trop mimi avec une petite voilette (comme les filles goth/manga), oui parce qu'il fallait mettre LE chapeau. donc j'ai bien détonné avec mon mini chapeau et tout le monde l'a aimé !

pour mon mariage, bien que ma robe de mariée soit fuchsia j'ai pas du tout apprécié que ma belle mère et ma belle soeur se pointent avec une robe de la même couleur que la mienne (elles savaient la couleur de ma robe) (mais c'est peut être aussi parce que c'est ma belle mère et ma belle soeur !). il y a tellement d'autre couleur qu'on peut faire abstraction du blanc ou de la couleur de la mariée quand on le sait.
désolée mais je raconte ma vie ! ;)
mais mon histoire peut peut être vous servir !
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Piovra;2168203 a dit :
J'ai une grosse préférence pour la première robe, elle est trop belle. N'oublie pas le jupon en dessous de la robe pour avoir un joli volume ! Mise sur les accessoires pour apporter un peu de couleurs (escarpins + bibi rouge, pourquoi pas).

Sinon, racontage de laïfe, mais j'ai déjà fait des mariages/baptêmes en noir, et ça n'a jamais choqué personne. Bon, en même temps, les gens me connaissent, connaissent aussi mon style vestimentaire, et ils ont dû se faire une raison, haha. Demande la permission à ta meilleure amie, au pire ! :)

C'est pareil pour moi , tout le monde sait bien que je suis quasiment toujours habillée en noir mais bon ^^ ma meilleure amie , ça ne la gêne pas tellement mais je me suis faite enguirlander par ma maman , ma deuxième meilleure amie ( que j'aime d'amour mais qui a un style permanent de perroquet en chaleur ) et de mon chéri qui aimerait qu'on soit accordés =/ Alors que faire ?? ^^
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'aime vraiment pas H&M mais pour une fois la première robe bustier/écru je l'aime c'est exactement le genre de robe que je veux pour mon propre mariage. (oui je ne compte pas dépenser 2000euros dans une robe ahah)


Algerina28;2167233 a dit :
Ma soeur se marie fin mai et je ne trouve rien,absolument rien qui me plait :sad:
ça commence vachement à me stresser. Et les robes présentées dans l'article sont toutes courtes,j'veux une robe longue moi :red: (j'aime pas trop montrer mes gambettes,complexe quand tu nous tiens). Ou alors j'opterais pour le tailleur,ça peut le faire?

Tu peux mettre des collants sous ta robe ;) Je n'aime pas mes jambes mais je ne me sens bien que dans des robes courtes donc je met tout le temps des collants.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'aime tous les types de robe. ça donne des idées.
Et le bibi je suis pour!! C'est trop joli.
 
8 Janvier 2011
97
41
1 104
33
Lille
La robe Asos à 55£ est à tomber par terre, la robe bustier H&M n'est pas mal non plus mais je suis assez perplexe devant leur "conscious collection".
 
4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
J'adore les 2 premières H&M. J'aime aussi particulièrement une autre robe de la conscious collection :
01.jpg


Sinon j'ai déjà ma robe pour le baptème de mon bout de chou : une Promod avec des papillons et des fleurs :

robe-50-s-fleurs-et-papillons-imprime-ivoire-211849_photo.jpg



Manquent plus que les chaussures. Que me conseillez-vous?
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Dommage cette été je n'ai aucun événements prévue de ce genre, j'aurai bien aimé pour m'acheter la robe bustier rose poudré de H&M.


faye_valentine > c'est une très jolie robe, le plus simple serai des escarpins blanc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes