Robes de soirée : tendance 2009

des robes tubes ? ils sont sympas les designer c'est beau une belle robe moulante à la Hervé Leger, mais on fait comment quand on a fes formes ? on met une gaine XD ?
robe de soirée j'en ai pas trouvée une parfaite pour le moment, alors vu que j'ai trouvé un tissu qui me plaisait je sens que je vais me la faire :d
sinon à fond sur les clous!!!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Que de noir! J'aurais voulu porter une robe verte à noël, pour changer, je pense que ça va être mission impossible.

Sinon j'aime bien celle-ci, toute simple. J'aimerai bien quelque chose de remettable après.

Celle tout à droite est vraiment belle :heartbeat: Ou alors c'est la photo. Ou la fille. Non, c'est un tout!

Celle-ci est adorable. Et celle-ci est est simple mais jolie. Bon par contre on ne doit pas avoir le même Mim que tout le monde à Lille, parce qu'il n'y a jamais ce genre de choses dedans! :shifty:
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Moi j'ai trouvée la robe parfaite chez Etam hier !!!
Une robe soie rouge (ouai hyper ambiance noyël quoi !!! ^^)
taille empire, mi longue, que je compte porter avec des bas couture et un mini-chapeau "pin up" fait maison ;) et hop, noël + nouvel an en mode "Dita Von Teese" !!!
De plus, je suis pour le report de la robe dans la vie normale...genre avec des collants, un gros gilet et des bottes cloutées !!! et hop !!! en voilà un investissement :)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Les robes tubes sont trop moulantes. Je préfère la 2e partie de la sélection avec des robes plus larges. J'aime bien la sinéquanone zébrée.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
J'aime bien cette selection celle ci mais j'ai peur d'avoir chaud avec avoir les magnifique aurole qui vont avec =(.
ou sinon celle-la mais je l'a trouve un peu coure Nan ?
ou alors celle-là qui est putôt pas mal mais la matière me fait flippé
Mes 2 coup de coeur qui sont un peu cher pou ma borse ( fin celle de ma mère) Celle-ci et celle-là
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Pour moi ça sera toujours une petite robe bleue (mais bleue quoi!) super mignonne, que je dois mettre sans soutien-gorge. Ca fait maintenant la 4ème fois que je vais la porter pour nouvel an.

Oui je la met deux trois fois dans l'année maximum vu qu'elle ne peut être lavée qu'au pressing.

Edit: j'avais oublié qu'elle n'est absolument plus dans la tendance, mais je m'en contre carre, elle me va bien.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Faust;1307570 a dit :
Je vomis la petite robe noire, je maudits Coco Chanel, on ne voit plus que ça, je voudrais un peu de COULEUR.

Faust a l'air vener ;-)

Amy';1307649 a dit :
Argh, je meurt. J'ai vu une robe parfaite mardi chez Zara. Il faut que j'y retourne, obligé. Bon, par contre, elle coûtait 40-50 € j'espère que ma mère va être d'accord.
.
sinon tu retournes chez zara avec une paire de ciseaux et un grand sac, LOL
edit :
--> "oh tu vas avoir de gros problèmes toi"
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
excepté la robe naf naf que j'aime assez, mais en rouge, je trouve les autres robes plus ou moins laide et surtout trop noir. cette année je cherche un robe rouge ou verte histoire de m'accorder avec le sapin
icon12.gif
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Lazulie;1308381 a dit :
excepté la robe naf naf que j'aime assez, mais en rouge, je trouve les autres robes plus ou moins laide et surtout trop noir. cette année je cherche un robe rouge ou verte histoire de m'accorder avec le sapin
icon12.gif

Si c'est bien celle de la pub avec les loups dont tu parles :


roberougenafnaf.jpg


Je l'ai, elle est super belle, met en valeur la poitrine en planquant un peu le bidon et les hanches, parfaite pour moi!! Reste plus qu'a trouver un petit gilet et j'ai ma tenue de Noël et/ou Nouvel an!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore les robes toutes simples avec les épaules stylisées ou exagérées, ça donne une silhouette très chic. Je suis fan également des robes en dentelle, l'effet glam rock est sublime. (j'ai l'impression de faire une revue pour Glamour, là.) Et puis en vrac, il y a aussi une robe asymétrique Pimkie qui a l'air très jolie, les looks Antik Batik sont divins et les robes bustiers à frous frous me font peur. Pour les robes tubes, c'est canon, mais attendez, je vais faire une série d'abdos et je reviens. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes