Sophie Riche 21 Mai 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Robin Gibb des Bee Gees est décédé. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Robin Gibb des Bee Gees est décédé. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
L La femme de Frank Guest 21 Mai 2012 #2 Je veux aller à son enterrement pour chanter "Stayin' Alive" !
Black Mamba 21 Mai 2012 #3 C'est un peu paradoxal sachant que leur principal tube est "Staying alive".. (Oui c'est nul, je m'en vais)
C'est un peu paradoxal sachant que leur principal tube est "Staying alive".. (Oui c'est nul, je m'en vais)
C CocomicStrip 22 Mai 2012 #4 Je vais sortir mes Lita à paillettes et danser sur staying alive rien que pour lui !
J Jules Winnfield 22 Mai 2012 #5 Je suis trop triste Pour la peine, j'écoute en boucle depuis hier toutes leurs chansons. Bee Gees forever
Je suis trop triste Pour la peine, j'écoute en boucle depuis hier toutes leurs chansons. Bee Gees forever