Rock en Seine 2010

A

AnonymousUser

Guest
Arcade Fire et QOSTA, plus BRMC et LCD Soundsystem, et Blink 182 pour la nostalgie, c'est vraiment top ! Cette année je crois que je pourrais enfin y aller en plus.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai une question: pour celles qui ont l'habitude d'y aller, vous savez quand est-ce qu'on aura le programme jour par jour?
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Dear God, vous avez vu la prog?
J'ai les fesses bordées de nouilles, j'y vais le dimanche et .. Arcade Fire ce jour là.. Je suis aux anges.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Dites.. Ma question est peut être un peu bête mais je ne suis jamais aller à un festival (du moins un aussi important) et je me suis déjà trop faite avoir pour des concerts "classiques". Dooonc, je voulais savoir si il fallait prendre ses places à l'avance (quand je dis à l'avance je pense genre 2 mois avant). Ce n'est pas possible que ce soit complet non ? Surtout si l'on prend un pass 3 jours ? Si je prend ma place début juillet, ça irait vous pensez ?
Bref voila. :shifty: Merci.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
OMFG. Cypress, the Kooks et Blink 182. Le même jour. Mais Blink quoi, putain j'vais pas m'en remettre. Si j'y vais pas j'me suicide.


cherrypop;1473982 a dit :
je voulais savoir si il fallait prendre ses places à l'avance (quand je dis à l'avance je pense genre 2 mois avant). Ce n'est pas possible que ce soit complet non ? Surtout si l'on prend un pass 3 jours ? Si je prend ma place début juillet, ça irait vous pensez ?
Bref voila. :shifty: Merci.

Hmm, ma mère y est allé l'an dernier et il me semble qu'elle avait pris ses places en juillet justement donc devrait pas y avoir de problème. J'lui demanderais demain tiens (ouais parce que là à 1h30 elle dort, pendant que sa fille est en mode geek :d)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Matchou : Erf d'accord. Bon.. Le mieux c'est encore peut être que je me débrouille pour acheter mes places au plus tôt. J'ai vraiment pas envie de me faire avoir :/

Manao : " Je poste un peu retard, mille excuses ^^' dooonc ma mère avait acheté les places en juin, et selon ses dires il en restait encore en juillet. Je précise que c'était des places journée (enfin celle du deuxième jour avec the offspring et compagnie). Pour les pass des trois jours complets je n'ai aucune idée de la vitesse à laquelle ca part."

Okais. Merci beaucoup pour ta réponse : )
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je poste un peu retard, mille excuses ^^' dooonc ma mère avait acheté les places en juin, et selon ses dires il en restait encore en juillet. Je précise que c'était des places journée (enfin celle du deuxième jour avec the offspring et compagnie). Pour les pass des trois jours complets je n'ai aucune idée de la vitesse à laquelle ca part.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Ah oui moi je suis une habituée!!

Il se passe toujours quelque chose à RES! (La joie l'année dernière au concert d'Oasis! Je rigole, évidemment.)

Enfin bref, cette année l'affiche est vraiment bien et il n'y a pas trop de dilemmes (sauf peut-être: Faut-il aller à Queen Of The Stone Age juste après Jonsi, et risquer de ne pas être au premier rang de LCD Soundsystem en revenant? Ou ne pas y aller, et rater l'inratable...?)

Voilà, juste je suis un peu triste de ne pas pouvoir voir Ou est le Swimming Pool à cause du décès du chanteur à Pukkelpop, je me faisais une vraie joie de les voir, et maintenant c'est impossible...

Sinon pour les "poids lourds" (quel mot!) je ne manquerai certainement pas Foals, LCDSS, Massive Attack, Cypress Hill, 2 Many DJs et je pense que j'irai à QOTSA quand même...

Ah! Et le vendredi 27, les Klaxons sont en concert privé Canal+ (l'album de la semaine, d'ailleur il reste des places je crois), donc j'espère les croiser dans les rangs de RES... (bien que je trouve leur dernier album plus que BOF, en tant que fan de la première heure je ne me lasse jamais de les voir)

Et puis RES c'est quand même un bon moyen d'allier Musique, Mode et Pratique, de retrouver ses amis et de critiquer les groupes, et les gens qu'on croise toujours dans les festivals et concerts... Enfin bref, c'est la vie, et le dernier festival (le meilleur pour la fin) de l'été.
Je trouve juste dommage que RES, Leeds et Reading tombent pile en même temps...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes