Blue.Bird;3509244 a dit :Et Greenday à la fin : pareil c'est un des groupes de mon adolescence donc j'étais comme une folle quand ils déterraient les antiquités, mais un peu paumée quand ils faisaient du nouveau. C'était assez impressionnant de les voir interragir avec le public, mais je dois avouer que les "hey ho" pendant 10 minutes au milieu de chaque chanson m'ont un peu lassée. C'était quand même très très cool, et je pense pas que je serais allée à un de leur concerts "tous seuls", donc je suis contente de les avoir vus : )
Aaaaahhhhhh ! Green Day ! Je me sentais seule pour le coup ! Les Hey Ho m'ont plus que saoulée les chansons coupées en deux aussi. J'ai l'impression d'être la seule un peu déçue de ce concert, j'aime quand les choses s'enchainent, quand je peux bouger sans arrêt, et moi ces coupures et les hey ho à répétition ça m'a fait retomber quoi.
Je me demande pourquoi la prod a absolument voulue qu'ils tiennent deux heures quoi, un concert de punk rock c'est censé s'enchainer, tu dois avoir de l'énergie tout le temps.
Pour moi au final le concert était bien, mais sans plus, c'est pas le meilleur de la vie.
Kostia;3512473 a dit :Euh mais sinon j'ai été la seule super déçue par les Dandy Warhols ?![]()
Non, moi aussi (décidement je râle

Sinon j'ai passé quand même un très bon Rock en Seine, on s'est éclatés, et je suis plus qu'heureuse d'avoir vu Social Distortion
