Rock en Seine 2015, jours 2 et 3 - Retour vers les années 90 et électro planante

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Ah mince @Miquette a elle aussi fait les frais des mystérieuses intoxications alimentaires ?
Je connais deux bénévoles qui ont passé leur samedi au lit (gonflable) grâce à ça !

Bon, je suis déçue de pas vous avoir vue, mais les rendez-vous étaient toujours quand j'étais en poste.
Mais j'ai vu sur une des photos de Miquette (celle-là) que j'ai du vous apercevoir. A ce moment, j'étais en poste à la régie juste sur la droite.
Si vous avez vu une pintade en chasuble vert moche en train de scruter la foule à la recherche d'éventuels malaises c'était moi ^^.

EDIT: J'édite pour parler musique un peu quand même.
J'ai vu le concert de Marina and the Diamonds, et j'ai trouvé ça pas mal, mais j'ai pas été si subjuguée que ça.
Jamie XX, c'était plutôt très bien, et le vendredi j'ai bien aimé Jeanne Added !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Oh
29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
Faut vraiment que je fasse Rock en Seine un jour, ça donne envie ce récap ! Je devais y aller cette année et puis finalement je suis partie à Prague, c'est pas mal non plus :P
J'avais vu Marina and The Diamonds en première partie de Coldplay en 2012 et c'était vraiment top (même si j'étais trop impatiente de voir Chriiiiis pour vraiment profiter).
Et Etienne Daho..ralala Etienne...il m'a foutu des frissons aux Vieilles Charrues l'année dernière, il a trop la classe, et il était tout ému devant l'ovation qu'il a reçu, c'était trop mignon :puppyeyes: Je rêve de le revoir.:loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Oh
30 Septembre 2013
134
246
734
La côte de Lumière
twitter.com
Ma co-tenteuse et moi même avons été victime de cette intoxication alimentaire ! J'ai même réussis a faire une sieste dans le coin des bénévoles tellement j'étais mal (juste à coté de la scène industrie ..)
Sinon j'ai été voir Years and Years et j'ai trouvé ça méga cool ! Je connaissais pas pas du tout.
J'ai eu la malheur de faire la centrifugeuse (pourquoi me suis-je infligé cette attraction ?
La chasse au trésor était méga cool je trouve que d'année en année le festival innove !
 
J'y étais le jour 2 et j'ai vu :
- Marina, c'était oufff, elle a une énergie et une présence super attachantes ;
- Etienne Daho, je plussoie tout, du déhanché aux fans de tous âges (on s'est demandé si elle allait écrire du Etienne / Francois-le-guitariste pour leur fanzine). La chanson que j'ai préférée c'était Boomerang et j'aurais bien aimé qu'il passe plus de temps sur les anciennes ;
- Interpol. En fait en connaissant les chansons c'était sympa, mais j'ai trouvé que c'était presque trop pro dans le sens où ça ne se démarquait pas beaucoup de leurs albums : son très clean, show bien rodé, transitions sobres.
- Years and Years : TRÈS COOL. C'est le genre de musique faite pour les concerts, avec des ambiances electro pop très planantes et la voix d'Olly Alexander à tomber par terre. (Et puis il y avait presque que des filles donc pas d'armoire de deux mètres tout suant qui vient se caler juste devant moi pour pogoter.)
On avait pensé aller voir les Libertines mais il y avait plein de monde à la Grande Scène et le son était moins bon que celui d'Interpol donc plus dur de se caler sur la pelouse pour écouter.

Mais c'était vraiment un chouette festival :)
 
  • Big up !
Réactions : Oh
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
La chasse au trésor était méga cool je trouve que d'année en année le festival innove !

Oh ! J'ai fait la chasse aux trésors et on a trouvé les trois indices mais par contre on a erré entre la pression live et mini rock pendant 20 minutes sans trouver où on devait aller ! C'était où ?
Sinon c'était vraiment sympa rien que les premières étapes, vraiment bien fait!
 
31 Janvier 2012
185
296
1 134
Paris
naiepaspeurmicheline.blogspot.fr
@Nervously nous aussi on a eu les 3 indices et on après de ongues recherches on a finalement trouvé François à côté de pression live (qui en fait était Françoise hum hum...) mais fallait encore faire une queue de 30 min pour finir le truc. Donc on a lâchement abandonné.
@Louisonlemouton Pas impossible qu'on t'ait demandé !! ^^ Oui, la triche, la flemme tout ça tout ça
 
  • Big up !
Réactions : Nervously

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Ma co-tenteuse et moi même avons été victime de cette intoxication alimentaire ! J'ai même réussis a faire une sieste dans le coin des bénévoles tellement j'étais mal (juste à coté de la scène industrie ..)
Sinon j'ai été voir Years and Years et j'ai trouvé ça méga cool ! Je connaissais pas pas du tout.
J'ai eu la malheur de faire la centrifugeuse (pourquoi me suis-je infligé cette attraction ?
La chasse au trésor était méga cool je trouve que d'année en année le festival innove !

Et non pas d'intoxication alimentaire pour moi !
Étant photographe, j'avais un accès aux "crash barrières" : l'endroit entre la scène et les barrières, juste devant les grosses enceintes. J'étais donc à moins d'un mètre des gros caissons de basses (qui à Rock en Seine sont plutôt balaises) : ayant déjà des soucis d'auditions + le nez bouché + les grosses vibrations dans la gueule, mes oreilles l'ont très mal vécu. Je me suis réveillée avec une vilaine douleur et des acouphènes. J'ai donc eu l'interdiction de mon médecin d'y retourner (et l'inégalable @Lea Bucci a dégoté une talentueuse photographe pour me remplacer sur le terrain).

J'étais toute triste de ne pas pouvoir continuer le reportage, un peu comme un candidat qui doit quitter Koh Lanta. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes