Rock en Seine Day 2 — Nuits Fauves, nez cassé et chimpanzé

Bon le coup des Pom'potes ne fonctionne déjà plus aux vieilles charrues. Le monsieur de la sécurité me l'a bien fait comprendre quand il m'a obligée à descendre en 2 minutes l'équivalent de mon poids en compote de pommes, persuadé qu'en bonne-jeune-alcoolique-délinquante, je tentait de faire passer de la boisson en douce...
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
cyanea;4323266 a dit :
Mais se mettre dans les 1ers rangs pour voir Nine Inch Nails, c'est du suicide :yawn:
J'étais vraiment heureuse de les voir... et puis Trent <3
Bon après, Phoenix j'ai pas aimé. Je ne sais pas, je leur trouve un air un peu suffisant. Et la voix du chanteur m'agace un peu. En fait ils ne m'ont pas marqué, au point que j'oublie toujours de les citer quand on me demande quels concerts j'ai vu...

J'aime bien me suicider en concert. 
tumblr_mrl6c39g2O1sfe6yno1_500.gif
 
P

phlaurianne

Guest
J'ai fait les trois jours, et j'avoue que moi j'y suis allée principalement pour Nine Inch Nails, et System Of A Down aussi.

Je te remercie tellement fort de parler de NIN, tous les articles sur lesquels je suis tombée qui parlaient de Rock en Seine 2013 occultaient systématiquement Trent et son groupe.

Pour ma part, je ne peux être objective quand je parle de ce groupe. Déjà vu au Luxembourg en 2009, je les attendais avec impatience, et je n'ai pas du tout été déçue. Une vision complète de leur discographie plus un petit bonus avec "Find my Way", tellement planante en live. J'étais un peu en retrait, parce qu'en 2009, j'ai goûté au pogo Luxembourgeois que je n'ai que faiblement apprécié.

Comme dit dans l'article, NIN c'est un concert physique, fort, visuel. Trent est tout en retenu et tellement fort à la fois. Je l'ai trouvé super communicatif (il a dû parlé 2 fois en 45 minutes) mais ça m'a suffit ^^.

Leur set restera un super bon concert pour moi en tout cas :)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:yawn: Hahaha, la technique des Pom Pot'! J'avais des potes ( :lol: ) qui l'avaient utilisée y a 2 ans, pour du whisky, et plutôt que de crier au génie de l'idée, tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est "putain, on avait trop l'air de ptits puceaux à commander du coca au bar"



Fauve, ce devait être tellement bien! :') Je pense que moi, si je les voyais en live, je pleurerai. Pour de vrai!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Merci pour ces articles qui nous font découvrir des artistes, je ne suis pas allé a rock en seine parce que les grosses tête d'affiche ne m’intéressait pas mais j'ai pas pensée aux articles un peu moins connue...Donc merci de m'avoir fais découvrir Fauve j'ai acheté l'album directement!
 
P

phlaurianne

Guest
flashforward;4323435 a dit :
Fauve, ce devait être tellement bien! :') Je pense que moi, si je les voyais en live, je pleurerai. Pour de vrai!

En entendant les premières notes d'Aerials de System Of A Down, j'ai frissonné, trépigné comme une gamine autiste et puis j'ai pleuré, comme j'aurais pleuré à 14 ans pour un groupe qui a bercé mon adolescence. C'est tout qui remonte d'un coup , mes proches que j'ai saoulé avec ce groupe, ma mère que j'ai appelé car elle connait leurs chansons. Rien que d'en parler ça me donne des frissons, et je remercie ce festival pour ça :)
 
2 Mai 2013
8
6
354
29
Strasbourg
J'étais pas à Rock en Seine, mais j'ai aussi vu Fauve et Phoenix aux Eurock, et bizarrement autant Phoenix j'ai adoré, c'était un gros show à l'américaine avec une super ambiance, autant Fauve ça a pas collé.
 Alors que j'aime beaucoup dans ma chambre, je trouvais que l'ambiance s'y prêtait pas trop, en tout cas pour les 2-3 morceaux que j'ai entendu. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes