Bah, moi j'y était, et bon...Ben comme j'étais pas venue pour Oasis spécialement, j'étais pas effondrée (ça faisait quand même de la peine tous ces gens avec leurs tee shirts Oasis partir tout tristes).
Le bon côté c'est qu'on a eu du rab de Madness, et là ils ont bien montré que les vieux ben ils assurent plus que les "petits" d'Oasis, qui font des caprices (Oasis a quand même exigé que Madness joue sur une plus petite scène que la leur... Peur de la concurrence? )... J'avoue que Madness nous a bluffé. Ils ont la classe, se prennent pas au sérieux et sont "toujours jeunes dans leur tête" (dixit Suggs, le chanteur). Ils nous ont amené une ambiance géniale et tous les spectateurs, de tous âges se sont bien éclatés.
Chapeau, Madness, et tant pis pour Oasis.
Le bon côté c'est qu'on a eu du rab de Madness, et là ils ont bien montré que les vieux ben ils assurent plus que les "petits" d'Oasis, qui font des caprices (Oasis a quand même exigé que Madness joue sur une plus petite scène que la leur... Peur de la concurrence? )... J'avoue que Madness nous a bluffé. Ils ont la classe, se prennent pas au sérieux et sont "toujours jeunes dans leur tête" (dixit Suggs, le chanteur). Ils nous ont amené une ambiance géniale et tous les spectateurs, de tous âges se sont bien éclatés.
Chapeau, Madness, et tant pis pour Oasis.
. Oasis pour certaines c'est de la merde et elles le disent clairement mais bon il y a des limites, ils ont quand même vendu plus de 50 millions d'albums, ils ont juste complétement révolutionné les années 90 (parce que niveau musique on peut l'dire les années 90 c'est de la MERDE !) et tout le monde connaît wonderwall et l'a au moins fredonné un fois. Alors hein bon c'est pas bien de cracher sur eux et je peux vous dire pour les avoir vu deux fois en concert qu'ils envoient grave du paté en live et que je ne connais pas beaucoup de groupes qui arrivent à mettre une ambiance aussi folle dans un zénith sans trop bouger sur scène et sans parler un mot de français. Bref, comme beaucoup d'autres Oasis c'est juste un groupe mythique et peu importe le caractère des deux frangins, c'est clair que c'est pas du tout réglo et sympa pour leurs fans mais en même temps il fallait quand même plus ou moins s'y attendre ... Quand à dire "ce sont juste des gamins", mouais, je suis pas sur que travailler 18 ans avec son frère dans un gorupe de musique ce soit très évident, c'est juste normal de péter des plombs, même si c'est clair qu'il auraient pu choisir un autre moment pour ça. Après c'est aussi vrai que les frères Gallagher ne se sont jamais pris pour de la merde et qu'ils ont pris la grosse tête mais c'est aussi ça qui faisait tout le trip Oasis... Enfin bref, il fallait bien quelqu'un pour les défendre ^^ !