@Calinoursonne @MorganeGirly @Vanea Merci pour les conseils !! J'avais effectivement utilisé la fonction recherche et trouvé seulement un topic mort depuis 2013...
Tout à fait d'accord avec
@Juda Bricot et
@Calinoursonne Il y a une communauté très active (et soudée, coeurcoeur) sur Rockie (coucou
@didinebdx !!
) et on n'a toujours pas d'info sur le devenir de son forum donc on s'inquiète.
Sur le plan philosophique, je comprends tout à fait l'inquiétude des Childfree de se faire encore bouffer/emmerder par les topics ou nouvelles Madz axées parentalité mais je pense qu'une coexistence pacifique devrait être tout à fait possible ^^
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi la parentalité ne serait pas compatible avec le féminisme et la ligne édito de Madz... Pour moi c'est justement un des plus grands défis/sujets qui me retourne la tête et un réel challenge pour suivre/appliquer/respecter mes convictions féministes.
@Juda Bricot
+ Pour faire partie de Madz depuis 2009 (bien que en sous-marin total depuis un moment) et de Rockie depuis 2 ans, la communauté Rockie ne veut effectivement pas migrer ici pour les raisons citées. Allez jeter un oeil aux commentaires sous l'article annonçant la fusion et le choix du titre "Daronne"... Sur 200 commentaires, je pense qu'une seule personne s'est prononcée sur un avis mitigé concernant ce nom. Tous les autres (dont moi) l'ont dénoncé.
Et effectivement, on attend toujours de savoir ce que devient le forum : soit il ferme purement et simplement et on le déserte, soit il migre ici et une partie de la commu migrera également certainement.