[Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Vendredi 28 Mai

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je lance le sujet parce que les matches vont commencer :) Journée bien chargée aujourd'hui pour rattraper le retard demain, Nadal, Federer, Djokovic, Roddick, Murray, Verdasco, les soeurs Williams, Henin, Tsonga, Rezai, Bartoli, mais aussi quelques doubles français dont un Monfils-Ouanna (contre des américains puisque Gasquet a déclaré forfait hier !)
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Je regarde le match Djokovic c/ Nishikor...
Celui qui commente le match sur le site internet est tout simplement insupportable à répéter toutes les 30 secondes "Novak Djoko-vik"... chut chut chut...

Et, c'est c*n, mais je regardais l'échauffement... et ça me fait toujours bizarre de voir les joueurs taper des balles ensemble pour finir leur échauffement... ><....
 
A

AnonymousUser

Guest
Arghh je capte mal le wifi, l'image est toute moche ! En tout cas le match de Rafa a l'air plutôt bien parti, et celui de Djoko idem (d'ailleurs sennoa, je dis "vich", il me semblait que c'était la prononciation correcte ?)

Et Flo, je suis désolée, j'avais pas vu ! :errf:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahh mais je savais pas que Gasquet avait déclaré forfait. Je viens d'aller voir et je lis qu'il devait jouer avec Sebastien Grosjean qui lui-même vient de d'annoncer qu'il allait arrêter le tennis pro, et que ce tournoi en double serait l'occasion de faire ses adieux au tennis pro et au public. Et Gasquet, ce ptit con lui gâche tous les beaux adieux de Grosjean. C'est nuuul...

Sinon, je suis un peu véner-sa-race-à-donf, parceque je vais surement louper le match de Jo-nounours-Tsonga. Je vois très bien le match débuter lorsque je quitterais mon appart et se terminer juste avant que j'arrive chez mes parents. :annoyed:


Edit : dites-donc ils innovent tous les jours sur le site de Roland Garros. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant on peut, grâce à un petit écran dans l'écran, suivre deux matchs en même temps. C'est pas merveilleux ça franchement ??
Et puis j'espère que vous n'êtes pas passées à côté du nouveau design des flèches pour passer au "Direct précédent" ou "Direct suivant"... Oulalalalaaaa mais c'est remarquable tout ça !!! Ils sortent vraiment les gros moyens chez France Télévision. :8):
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
ah oui, j'ai vu pour le "petit écran"... grande classe...
(dès que je veux passer sur le match de Nadal, Google Chrome bugg... hum hum)

(ayé, pépito nous parle de la coupe de cheveux de Djokovic...
non, je ne le déteste pas parce que je suis jalouse qu'il puisse profiter du match "in real")
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Gavanza;1527386 a dit :
Edit : dites-donc ils innovent tous les jours sur le site de Roland Garros. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant on peut, grâce à un petit écran dans l'écran, suivre deux matchs en même temps. C'est pas merveilleux ça franchement ??

Je veux, je veux ! Comment qu'on fait ça ? :lunette:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Et ben heu en fait je sais pas trop. Je suis sur le site de RolandGarros pour regarder les matchs en direct, et puis je passais de match en match pour suivre à la fois Djokovic et le français Mahut, et puis je me suis rendue compte qu'il y avait un petit écran qui était apparu. Mais je n'ai rien fait pour qu'il arrive, ça se fait automatiquement je crois. ;)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Gavanza;1527427 a dit :
Et ben heu en fait je sais pas trop. Je suis sur le site de RolandGarros pour regarder les matchs en direct, et puis je passais de match en match pour suivre à la fois Djokovic et le français Mahut, et puis je me suis rendue compte qu'il y avait un petit écran qui était apparu. Mais je n'ai rien fait pour qu'il arrive, ça se fait automatiquement je crois. ;)

Ah, c'est bon, j'ai réussi, merci ! C'est la grande classe, y a du budget chez France Télévisions cette année :yawn:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yep, c'est automatique quand on passe d'un match à l'autre. Par contre j'avais pas vu les nouvelles flèches, trop bieeen :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes