[Commente en direct] Roland Garros 2016

Bon, Djoko, t'es un chic type, alors pourquoi t'attires des gros nazes ? :hesite: (je suis en pleine perplexité :lol:)

En tout cas, félicitations à lui ! Je voulais que Murray gagne mais il n'a clairement pas été à la hauteur.
 
  • Big up !
Reactions : Nil and Aethelthryth.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
@Nil Un peu tout et n'importe quoi :cretin:. Du genre annoncer des balles out à la place des juges de ligne (de préférence quand la balle est bonne), huer le juge-arbitre, balancer une balle sur la tête de Murray, crier quand c'est pas trop le moment (plus que d'habitude), bref, un peu style match de foot :yawn: (par contre gros gros soutien à Djoko, ça on peut pas le nier, c'était beau à voir, tant de ferveur en un joueur).
 
AAAAAAAAAHHHHHH j'avais écris un super post hyper long sous forme de conclusion qui s'est effacé ! Bon je vous le refait dans l'aprem là j'ai juste plus la force!!
Les grandes lignes : Le soleil apparait au moment de la victoire ( tant attendue, très méritée) de Djoko un beau symbole, Andy qui vire Nelson de son box le moment WTF?? de cette finale, le public irrévérencieux n'en est pas à son premier coup d'essai, édition de RG foireuse au possible mais finalement qui aura eu ses beaux moments, toujours amoureuse du revers de Richard Gasquet, et de la tronche de BG de Matthias Bourgue!
 
  • Big up !
Reactions : misspoire and Froshia
Mes impressions livrées en vrac, en sachant que j'ai vu la finale par bribes, rapport au fait que je bosse le un week end sur 2.
Voilà Djokovic a été au top, même si on sentait clairement la pression sur ses épaules à certains moments! Il a montré que c'est lui le patron, alors que beaucoup pariait sur Murray, et que l'on s'attendait du moins à une finale un peu plus disputée!
L'image de RG16 restera pour moi celle du soleil revenant au moment même de la victoire de Nole, quoi qu'on en dise pour moi c'est "Coïncidence?? Je ne crois pas non..."
Faudrait aussi qu'il se prenne une styliste le Andy car là sa tenue faisait vraiment plus " Départ pour le GR20" que " Finaliste à RG" lol.
Bon en tout cas, même si je ne l'aime toujours pas trop, il m'est moins antipathique, même s'il a tej Nelson lol ( le pauvre tout le monde est saoulé de lui), j'ai trouvé très sympa et fair play qu'il franchisse le filet pour féliciter Novak.
Une victoire bien méritée de Garbine Muguruza vraiment sympa cette fille, beau moment quand elle réalise que son lob est bon et qu'elle gagne le tournoi! Serena j'en pouvais plus de son air blasé, mais encore une fois fair play au moment de sa défaite, dans son discours etc...
La victoire de nos françaises en double, un beau duo, les doubles ça joue vite c'est sympa, une belle victoire avec une joie non contenue!
Le public de Roland est ce qu'il est et a depuis longtemps très mauvaise réputation, l'exemple parlant est la finale GRAFF/HINGIS en 99, où il a suffit a Martina ( 18ans à peine) de faire un faux pas pour se mettre à dos tout le public, encourageant alors Steffi à tel point qu'elle renverse le match alors qu'elle était menée d'un set plus un break dans le deuxième! Clairement sans le public ( très dur même si Martina avait eu tort et avais fait preuve d'une grande arrogance) Graff n'aurait probablement pas gagné!
L'irrévérence à la Française en somme! On retiendra ( mais pas les spectateurs hors de nos frontières) qu'elle aura quand même été chaleureusement applaudie par le public lors de la remise de prix et après son discours!
Le pire du pire c'est quand il y a un français sur le court, le chauvinisme a son apogée le public applaudi les doubles fautes, ou les grosses fautes directes, perso pendant le match de Richard l'ambiance était au top ( bon dans les gradins of course). Mention spéciale au mec qui a gueulé " Vas y Richard impossible n'est pas français " je ne sais pas si ça c'est entendu à la téloche! C'est vrai que c'est parfois limite mais les publics trop sages c'est chiant aussi!

J'ai pas bien compris la balle balancée sur Murray elle venait d'où au juste??

Des madz qui vont suivre Wimbledon?? J'hésite même à me prendre bein pendant un mois ( au lieu de streamer illégalement)
 
@fibs9 T'as parfaitement résumé ce RG! :top:
Et perso oui je pense que je vais essayer de suivre Wimbledon cette année :) ( d'ailleurs si t'as des bons sites pour regarder en streaming je suis preneuse :d )
 
Oui l'année dernière j'ai fait zapyo aussi, c'était cool et bien pratique!
Par contre j'ai voulu le télécharger au taf, lol, mais l'hôpital a bloqué le truc lol je vais retenter cette année!!
Bonne idée on continuera a squatter ici, Wim' est tellement dans la continuité de RG, mais en même temps pas mal de différences vis à vis de la surface ( et j'aime bien leur protocole de tenues blanches, y'a des joueurs à qui ça va très bien!!)
 
  • Big up !
Reactions : Froshia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes