Roméo Elvis en a assez d’être comparé à sa sœur Angèle

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Roméo Elvis en a assez d’être comparé à sa sœur Angèle
romeo-elvis-angele-640x400.jpg

Lire la suite ...


 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 891
6 114
Bah comme pour répondre a Elvis, oui les gens sont cons et aiment beaucoup le drama.
Et bien sur j'ai aussi senti le fond de sexisme, parce que si Angèle avait été un garçon, ça n'aurait pas fait de remue ménage ou beaucoup moins.
Puis ouais merde, une famille d'artistes n'est pas forcément obligée de se faire un remake de la Jackson'familly à base de jalousie, de coup bas et de disputes.
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Autant dans le cas "d'un.e fils/lle de", je comprends un peu, parce que ce qui se joue entre l'enfant et ses parents conditionne teeeeeellement de choses... Mais dans le cas d'un frère et d'une soeur...
Après je me souviens de la réaction de Roméo Elvis dans Quotidien quand Yann Barthès lui a parlé d'Angèle, c'était quand même pas bien clair, il n'était pas à l'aise sur la question, ou alors j'ai pas saisi le ton de sa réponse...
 
30 Août 2015
8
119
1 089
Je suis complètement d'accord sur le fait que c'est totalement con de comparer les 2, dans un sens ou dans l'autre.

Par contre sur le sexisme sous-jacent des questions je suis pas du tout d’accord : Je pense que ça a juste à voir avec la chronologie des évènements et le fait que Roméo Elvis ait été connu avant sa sœur et pas du tout parce que c'est un "mec vs fille". Si ça avait été l'inverse, je suis persuadée qu’au début on aurait aussi pensé qu'il surfait sur le succès de sa sœur et s'il l'avait dépassé en popularité, on aurait également sous-entendu à Angèle qu'elle pourrait l’envier.
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
J'ai un peu écouté (curiosité) et j'avoue être fort choquée par les paroles de romeo elvis... C'est super vulgaire ( ca reste mon opinion) et je crois pas a son perso de « gentil» mais alors là pas du tout. Mais surtout les paroles quoi...y a un côté super sinistre! Dans le genre phénomène belge je préférais tellement tellemnt Stromae, il me rendait fière de la Belgique, là ça me glace le genre de truc « malaxe moi la b...» puis y a des paroles super sexistes aussi. Perso je préfère a la limite un truc plus « bonne humeur» à la maitre gims ( qui je sais a des paroles sexistes aussi! Mais quelle voix!) Que ça...mais ce qui me surprend c'est que vraiment avant de l'écouter je m'attendais vraiment pas à cette vulgarité chez romeo elvis!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes