Rooney Mara - The Girl with the Dragon Tattoo - pose pour Vogue

13 Juin 2011
55
24
1 569
ANGERS
Pressée de voir ça !

Je n'avais pas du tout aimé la version suédoise que je ne trouvais pas du tout fidèle aux livres dans la retranscription de l'ambiance et de la psychologie des personnages.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'ai envie de dire "une actrice de plus en couverture de Vogue, c'tout." Je n'ai pas lu les livres (pas mon truc les polars) mais j'avais vu les adaptations au cinéma que j'ai trouvé assez chouettes (même si je pense que le deux et le trois zappe pas mal de détails) et j'aimais beaucoup Noomi Rapace. Rooney Mara est (pour le moment, j'attends de voir les version US des films pour l'avis définitif) une version édulcorée et ricaine de Lisbeth.

Je trouve dommage qu'elle n'ait pas posé "en tant que personnage de Lisbeth" justement, là les photos en robes, ouais, vite fait c'est aseptisé, vu et revu. Elle est pas moche ou quoi, non elle est juste banale, alors que la faire poser comme elle était sur le tournage, ca aurait changé des canons classiques, ca aurait eu du punch un vrai parti pris (Le personnage de Lisbeth est pas censé être "beau" mais c'est au sens propre du terme, un personnage, et ca transcende le reste je trouve). Chuis déçue.
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
rhaaa gros dilemme !! j'ai lu la trilogie (et je suis fan !) et je pense comme eloOo que les films suédois était pas trop fidèles au niveau ambiance. mais Noomi Rapace ELLE était fidèle au personnage de Lisbeth. Alors je sais pas trop si j'irais voir cette version US. J'ai tellement en tête les personnages suédois (Michael Niqvist en Blomkvist était pas mal aussi) que je sais pas trop.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Eriador;2635288 a dit :
C'est bête mais pour moi Lisbeth Salander ça sera toujours Noomi Rapace, elle m'a vraiment épaté dans ce rôle. D'ailleurs je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire un remake du film qui est sorti il y a à peine quelques années.
Un intérêt financier pour les producteurs ricains.
On voit vraiment tout dans cette bande-annonce, de toute façon les films ne seront jamais aussi bon que les livres, ce sera sans moi. Et même si Noomi Rapace était épatante, elle ne l'était pas au point de Lisbeth Salander.
 
Eriador;2635288 a dit :
C'est bête mais pour moi Lisbeth Salander ça sera toujours Noomi Rapace, elle m'a vraiment épaté dans ce rôle. D'ailleurs je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire un remake du film qui est sorti il y a à peine quelques années.

Complétement d'accord avec toi !
Déjà que les films suédois, sans être mauvais, n'étaient pas à la hauteur des livres, je n'adhère pas à l'idée que les ricains reprennent le flambeau, comme pour faire concurrence à la version suédoise en disant "regardez comme avec tout notre pognon on va faire une version meilleure"

De plus Rooney Mara n'est absolument pas crédible en Lisbeth :vex:

Noomi Rapace forever !
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Le seul point commun entre Rooney et Noomi, c'est les 2 "o" dans leur prénom... pour le reste, n'est pas Lisbeth S. qui veut... Epicétou!
 
MERDE DE MERDE !
Cette frange pue, son style pue, le tatouage du dragon est ridicule et putin que les américain me soul avec les reprises des films qui marchent ! Savent-ils apprécier les gouts d'ailleurs ?? Égoïsme ? Chauvinisme ? Xénophobie ? Bref cela m'a toujours irrité leur manière de faire, donc voici pourquoi quand on touche à mes monstres sacrés je craques!


NOOMI FOREVER !
 
20 Octobre 2011
56
71
1 079
Lyon
Le film a l'air d'être assez fidèle au livre donc je pense aller le voir mais après avoir lu vos commentaires, vous m'intriguez toutes avec le premier film. Puis comme le dit Mlle-E, le personnage de Lisbeth a l'air, (d'après les photos google hein, j'ai pas vu le film !), plus crédible/plus en phase avec ce que j'avais imaginé en lisant le bouquin, quand il est interprété par Noomi Rapace que par Rooney Mara... !
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Billy.;2635452 a dit :
Je vais pas rentrer dans un débat pour ou contre ce remake ou encore qui est la meilleure Lisbeth Salander car je ne connais pas plus que ça Millenium. Je n'ai lu aucun des bouquins et je n'ai vu que le premier volet de la saga (que j'ai trouvé sympa mais sans plus). Mais je meurs d'envie de voir le film pour la simple et bonne raison que c'est David Fincher qui est derrière la caméra donc je me fais pas trop de souci quant à la qualité du film.

Absolument d'accord avec toi, je suis sur que David Fincher c'est encore surpassé et j'ai bien hâte de voir le résultat :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes