Rouge à lèvres rouge : conseils et sélection

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'adore le ral rouge et j'en met tout le temps quand je suis chez moi. Malheureusement je l'enleve souvent pour sortir héhé, parce que quand je sors avec un ral rouge, c'est un peu comme quand j'ai mes règles : JE PSYCHOTE.
Je me touche 300 fois les contours des lèvres pour enlever les éventuelles traces, je les frotte l'une contre l'autre, je me regarde dans tous les miroirs passant à ma portée... Enfin bon j'ai toujours peur que ça foire.
Surtout quand je fais des longues journées de 8h - 18h, et j'aime pas trop aller faire des retouches aux toilettes car je trouve que ça le fait pas trop, tout simplement ^_^

Mais tant pis, aujourd'hui j'en met :)
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Moi je suis asiat' avec une peau très claire donc oui, le rouge à fond, même si c'est surtout pour le soir! Le rouge à levre la journée c'est possible mais alors, avec une goutte de fond de teint à moins d'avoir la peau ultra nickel parfaite sublime à nu, un soupçon de blush ou de terracotta histoire d'avoir bonne mine et une lichette de mascara! Le soir on peut la jouer vamp, toujours avec du fond de teint, du blush, du mascara et un peu de noir sur les yeux (crayon esompé ou si on est prête à assumer les regards, avec un smokey eye version nuit). Par contre en version maxi, on évite de l'associer avec les platforme shoes, la mini à ras les pâquerettes et le décolleté nombril parce que là, comment dire...
Mes marques: "le" rouge de chez Mac, assez mat, ou un beau rouge satiné (pas brillant, je trouve ça too much) de chez Armani, un peu plus foncé.
 
Les peaux blanches et les blondes peuvent oser tous les rouges ?
Il y a des exceptions et j'en fait partie !
Je suis très très blanche et très blonde, et je dois dire que seul le rouge/orangé me va.
J'ai essayé pas mal de rouge plus ou moins foncé, du vrai rouge au bordeaux et... je ressemble à une caricature de prostituée T_T
Alors certes, le vrai rouge peu très bien aller sur une blonde à peau claire (déjà vu) mais je conseille tout de même de ne pas acheter votre rouge les yeux fermés...
Pour ma part le rouge interdit de la collection "l'instant bucolique" de chez Givenchy est juste parfait !
et c'est très trompeur car le bâton est plus rouge que rouge.
 
8 Décembre 2012
6
6
164
Lamentin
Salut!

Je suis fermement décidée à faire l'acquisition d'un RAL rouge rouge...mais je ne suis pas sûre du résultat...Je suis noire à peaux foncée et je crains qu'au final je ressemble à une prostituée ou pire que je sois ridicule (lol, chacune ses peurs)...Jusqu'à présent, j' étais plutôt gloss, le RAL ne me mettant en valeur que très rarement et après avoir passé en revue les produits MAC...Pourtant, je vois des artistes ou des femmes publiques à la peau foncée oser le RAL rouge rouge sans pour autant faire putafiasse...donc je veux essayer. Des conseils, une marque peut-être à me conseiller ?

Merci d'avance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes