karye;4123438 a dit :Et euh... j'ai de la coperose... et des petits boutons rouges... je dois aller voir le médecin??
Un dermatologue Ca peut empirer, c'est pas joli joli quand c'est de la rosacée aggravée..
karye;4123438 a dit :Et euh... j'ai de la coperose... et des petits boutons rouges... je dois aller voir le médecin??
symba;4123567 a dit :intéressant ! moi, j'ai souvent le "feu au visage" comme elle dit (et pas par timidité, parfois toute seule chez moi)
je ne me maquille pas ou peu (crème BB pour unifier), mais j'aimerais savoir quel type de crème a un effet "cooling" et si ça marche.
Merci !!marveloose;4123607 a dit :symba;4123567 a dit :intéressant ! moi, j'ai souvent le "feu au visage" comme elle dit (et pas par timidité, parfois toute seule chez moi)
je ne me maquille pas ou peu (crème BB pour unifier), mais j'aimerais savoir quel type de crème a un effet "cooling" et si ça marche.
Roséliane d'Uriage est top pour les flush (et les rougeurs en général ). En ayant utilisé un seul tube puis arrêté, je n'ai pas eu un seul flush depuis!
lotusse;4123308 a dit :C'est dommage qu'on n'ait pas pu poser nos question avant que la vidéo ne soit tournée.
Parce que moi, j'ai la peau mixte voire totalement grasse, avec des rougeurs qui tournent à la couperose, et franchement utiliser un lait démaquillant, pas de savon, et mettre une crème grasse, c'est juste pas possible J'aurais bien aimé avoir un conseil là dessus... (et j'ai pas l'air d'être la seule)
lysithea;4124123 a dit :Quelqu'un à des retour sur le laser pour la rosacée? Ca me tente assez de le faire...
acathe;4124342 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
masha;4124377 a dit :lysithea;4124123 a dit :Quelqu'un à des retour sur le laser pour la rosacée? Ca me tente assez de le faire...
Ouip, ça a totalement marché sur mes boutons (qui ne venaient donc pas d'une acné dite juvénile, mais d'une rosacée!) Je n'en ai plus. (Depuis à peu près 1an, depuis que j'ai commencé les séances) Par contre, j'attends encore de voir des résulats sur mes petites rougeurs... :/