Carolyna;1457817 a dit :
galette et crêpe pour la crêpe au blé noir ça dépend des départements bretons.
Mais je suis d'accord, le concept n'est pas du tout nouveau, Be New à Rennes, c'est une crêperie fast-food et ça doit faire + d'un an qu'elle est ouverte!!
c'est sans doute nouveau à Paris, mais pas en France !
Maieuh Paris c'est pas la France
?
Bah nous, comme je le disais, on a, en plus des crêperies traditionnelles, des petites crêperies rapides un peu partout, comme quand tu prends un grec à emporter, un sandwich à emporter, une part de pizza à emporter, bah là c'est des crêpes à emporter et à manger sur le pouce dans la rue. Salées ou sucrées, ils les font la plupart du temps devant toi, te la mette dans du papier avec une serviette, et hop ! Comme dans les fêtes foraines en somme. Ça existe pas partout (parce qu'au final personne ne m'a répondu) ?
Bon, sinon, en passant devant Roule Galette, comme tous les jours, une formule que je n'avais pas encore remarqué a attiré mon regard : 2 crêpes sucrées (nutella, chocolat, sucre, sirop d'érable et je ne sais plus quoi encore en choix) + une boisson chaude = 3,90 euros le matin. Je pense qu'un matin où j'ai le temps je me laisserai tenter.
Et en fait je suis une grosse quiche (crêpe ?) parce que
Flo l'avait déjà mentionné dans son article, ralala
...