Rowenta invente une machine pour faire ses propres cosmétiques

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Nooooooooooooooooon je suis dégouté :sad: je suis a fond dans le home made :d et cette machine m'a l'air génial , haaaaaaa je suis dégouté . Je pourrais me l'offrir mais j'ai un PC à racheter :/
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
Ça à l'air sympa tout ça mais je vois pas bien ce qu'on peut faire avec ? Mise à part tout sortes de crèmes je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre. J'ai peut être pas assez d'imagination mais je me vois mal me faire du fard à paupières avec :P
Mais sinon l'initiative est cool, bien qu'un peu cher :X
 
2 Novembre 2011
50
6
659
ESPALION
Moi je fabrique déjà de l'eau de rose chez moi, mais sans conservateurs, sans rien dedans à part des boutons de roses bio, lol. Ou j'ai aussi une recette pour éclaircir les cheveux avec de la camomille infusée. Là je vois il y a des conservateurs et autres trucs à mettre. Je pense que tout de même ce doit être bien car comme ça on peut garder ce qu'on crée plus longtemps. Mais pour la variété de ce qu'on peut faire avec, je pense aux masques, crème visage, mais, pieds et peut être contour des yeux? Mais après je rejoins le commentaire de la miss au dessus, je ne sais pas trop quoi faire de plus avec... Peut être des shampooing ou des masques cheveux, certainement. Il est vrai que le prix d'achat est très dissuasif, mais c'est pour celles qui sont vraiment motivées je pense à en faire, car il faut l'etre pour créer ses produits de beauté, ça c'est clair, alors qu'il est si facile d'aller chez sephora ou autre...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Piilwou;3103161 a dit :
Ça à l'air sympa tout ça mais je vois pas bien ce qu'on peut faire avec ? Mise à part tout sortes de crèmes je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre. J'ai peut être pas assez d'imagination mais je me vois mal me faire du fard à paupières avec :P
Mais sinon l'initiative est cool, bien qu'un peu cher :X

Idem, c'est franchement dommage que l'article ne précise pas quels cosmétiques on peut faire avec, moi justement je m'imaginais que ça pouvait presser des fards haha.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé que cet appareil permettait de faire : baume, shampoing, crème de jour, crème de nuit, crème pour les mains, lait démaquillant, base lavante, gommage, masque, baume à lèvres... donc des soins, mais pas de maquillage.

J'aime beaucoup le concept. Après je me demande si la machine est vraiment nécessaire pour faire ces cosmétiques maison.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes