Royal Baby 2 : mes conseils de survie à la princesse

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Je sais que l'article à un but humoristique mais ...

Tu pourras aussi prendre exemple sur Kate, ta maman. Reconnue pour être très élégante mais aussi intéressée par le sort de son pays, elle est un joli exemple à suivre. En revanche, tu peux éviter Camilla, elle fait un peu tâche dans le lot.

Y a que moi que ça choque cette phrase ?
Pourquoi Camilla ferait tâche ?
Parce qu'elle n'est pas jolie selon les critères de la personne qui a écrit ? (Alors que Kate et Diana, sont l'incarnation de l'élégance et qu'ils faut donc suivre leur pas ...)

Mais Camilla, une femme qui est une fervente défenseure de la cause féminine et qui se bat contre les violences (sexuelles notamment) faites aux femmes ne serait pas un modèle à suivre ?

Intéressant ...
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
C'est vrai que Kate et ses 50kilos c'est à prendre en exemple ! :facepalm:
Quand j'ai vu les dernières photos avant son accouchement j'étais persuadé qu'elle en était au 6e mois grand max
 
  • Big up !
Réactions : EmmanuelleMerteuil
10 Octobre 2014
2 906
15 084
4 684
@Kounette On a pas trop d'infos, on ne sait pas si c'est son métabolisme ou un régime draconien, donc je pense que nous ne sommes pas en mesure de porter un jugement à son sujet :fleur:
Sinon, j'ai l'impression que cet article est très ironique, et que donc toutes les choses "limite" s'apparentent plutôt à de l'humour acide. Mais peut-être que je me trompe?
Je pense qu'une clarification de la part de @LouiseScheuh serait la bienvenue.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Hm, pareil que @Ana Banana et @bat-momo, le coup de Camilla m'a fait vraiment tiquer, même si je vois très bien que cet article est pour rigoler et ironique, euh, là, je trouvais ça vraiment "gros" et limite pour un article de MadmoiZelle, faut faire attention tout d'même !
On peut rigoler, mais en faisant attention à ne pas dire de saloperies non plus.

Bon par contre ça a été la surprise pour moi, vu comme je suis les actualités, je n'étais même pas au courant de la deuxième grossesse de Kate O_O ! Là j'avoue que quand même, je suis pas à la page XD

Par contre totalement d'accord avec la badassitude de Tiana.
 
9 Février 2015
64
215
864
30
Paris
Hello les donzelles ! Je me permets de vous citer pour les différentes réactions que j'ai eues sur cet article :
@Ana Banana @bat-momo @daffy duck @Poupoup @Shinigamylle @Fofie.
Aloooooors, pour ce qui est de Camilla, aucunement une question de style ou de physique (jamais je ne me permettrais une remarque pareille), ni de ses engagements humanitaires et politiques (qui sont nombreux, j'en apprends plus avec ceux que vous citez, merci!) : si je disais d'éviter de prendre exemple sur elle, c'était une référence à sa relation assez tendue avec la reine Elizabeth, qui n'a jamais apprécié Camilla. Personnellement je n'ai pas d'avis sur la question, mon idée était plutôt de dire qu'en prenant exemple sur maman Kate, elle se mettrait plus facilement Mamie Lizbeth dans la poche !:banana:
Pour les portraits des différents femmes, je ne me suis pas étendue sur le sujet parce que c'est un article au départ sur Charlotte, dont j'ai juste énuméré les influences dans 1/5 de mon article. Ca vaudrait un article complet, je me note ça quelque part ! :top:
Concernant la place des femmes dans la monarchie, en effet, incomparable, sauf que l'Acte permettant aux femmes de monter sur le trône d'Angleterre date de 1701, date à laquelle la France était encore un royaume et les occasions auraient été nombreuses de permettre aux femmes d'accéder au trône. Enfin, c'est culturel, c'est politique et puis surtout c'est passé.

De façon générale, cet article avait des fins humoristiques mais je tiens à m'excuser si j'ai choqué certaines d'entre vous, ce n'était pas mon but et je m'en excuse.

En revanche, @Kounette , je rejoins @Marie-Gertrude pour ce qui est de Kate et de ses "50 kilos" : elle est très probablement très mince naturellement, toutes les femmes ne prennent pas beaucoup de kilos durant une grossesse. Non, ce n'est pas parce que Kate est mince durant une grossesse que la reine Elizabeth l'oblige à se nourrir comme un moineau, c'est parfois (et souvent, je témoigne) une question de métabolisme.

Alors paix et amour, :fleur:

La bonne fée de Charlotte (ou pas)
 
9 Février 2015
64
215
864
30
Paris
@Acathe @Fofie. Aouch la pauvre, ça a pas dû être fun ... C'est vrai que c'est fou comment toutes les femmes réagissent hyper différemment à la grossesse, ma maman a eu une grossesse idyllique, a pris 9 kilos moi comprise (sachant que j'étais un gros bébé de 4 kg hahaha) et les avait perdus deux mois après la naissance. Et pourtant c'est pas du genre à se priver ou à faire du yoga à outrance :miam:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Ouais les grossesses et comment les femmes y réagissent, c'est assez ouf parfois… Ma mère a eu mes deux soeurs, et moi, et ses trois grossesses ont été différentes, pour certaines elle avait prit pas mal de poids, et elle a toujours TOUT perdu, c'est quelqu'un de très mince, maigre même.
En tout cas comme je disais, j'étais même pas au courant de cette deuxième grossesse de Kate… Et je savais pas du tout qu'elle avait morflé pour la première avec vomissements et tout, la pauvre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes