Rubrique DIY : Faites vos suggestions !

30 Avril 2013
37
8
234
Hello les Madz !

Faisons pas les timides, on se connaît déjà bien... Mais si, on a même fait du bâteau ensemble! Et d'après les gros chiffres du panier Ulule, vous en voulez encore... Yihaaaaa ! Alors c'est parti, grâce à vous, je vais pouvoir faire encore plus de choses avec mes dix doigts et vous aussi puisque tous les 15 jours un nouveau tuto DIY sera publié ici sur Madmoizelle, en exclu, rien qu'pour vos beaux yeux !

On va customiser, fabriquer, métamorphoser... Mais quoi ??!!! Fringues ? Accessoires ? Shoes ? Robes volantes à la lady gaga ?!! A vous de me dire ! Faîtes-moi part de vos envies et on se retrouve lundi pour un premier projet fashion !

Kiss kiss

Aimee
Rédactrice de Clones N Clowns et nouvelle chroniqueuse Do It Yourself iciiii !

PS - Je suis hyper contente de pouvoir partager toutes ces idées avec vous ici alors MERCI à toutes celles qui ont participé à la collecte <3
 
Dernière édition :
P

petrouchka-2

Guest
Yeah, cool je suis en plein dans ma période DIY !

J'ai hâte de voir ce que tu as comme idée.
Personnellement, je suis pour des custo de bijoux - colliers, bagues. :)
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Hello!
Etant donné que je me suis lancée dans une grande oeuvre, je cherche des conseils, mais je ne trouve pas (je ne suis pas efficace je pense en recherche) de topic d'aide DIY ?
Vous pouvez m'orienter ?
Merci

P.S. pour celles qui aimeraient répondre directement à ma première question (d'une longue série), j'ai acheté une pince pour ouvrir des mini mailles (celles qui lient le bracelet à son fermoir) mais avec une seule pince je n'arrive à rien, à part à utiliser la pince + les ongles. Et ça fait mal. C'est quoi la technique ?
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
mag1angel;4485360 a dit :
Hello!
Etant donné que je me suis lancée dans une grande oeuvre, je cherche des conseils, mais je ne trouve pas (je ne suis pas efficace je pense en recherche) de topic d'aide DIY ?
Vous pouvez m'orienter ?
Merci

P.S. pour celles qui aimeraient répondre directement à ma première question (d'une longue série), j'ai acheté une pince pour ouvrir des mini mailles (celles qui lient le bracelet à son fermoir) mais avec une seule pince je n'arrive à rien, à part à utiliser la pince + les ongles. Et ça fait mal. C'est quoi la technique ?
Concernant le "P.S", je peux t'aider ! pour ouvrir une maille de fermoir, tu dois utiliser deux pinces plates ! Tu tiens la maille avec une et tu tournes (donc ouvres) avec l'autre ! (Je fabrique des bijoux donc si tu as d'autres petites questions peut etre que je pourrais t'aider!) :)  (Ma page facebook de bijoux ici [je fais ma ptite pub ! :paillettes:)
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
cool merci!
J'ai mis tellement longtemps pour avoir le temps de passer à la droguerie qui est pourtant à 1m50 de mon bureau, que je ne pourrai pas y retourner pour acheter une seconde pince!
Du coup j'ai fait avec une fourchette et ça a bien marché =)
De toute façon mon bijou est très "amateur", c'est grossier par endroits mais c'est pas grave =)
 
24 Février 2013
51
16
179
Amiens
Coucou vous toutes !! :culotte:

Voila j'ai hérité d'un sac longchamps noir plutôt dans le style simple et efficace 
is
 (Vous l'avez compris c'est pas le mien : Il est marron :lunette: ) Enfin bref le "vernis" extérieur s'en va, Il est un peu griffé, un peu abîmé etc

Du coup je voudrais le custo sur le devant en bas ( une bande de 5 cm de large tout du long environs ) et un peu tout l'arrière :P J'hésite beaucoup j'ai peur de l'abimer encore plus :tears: Perles, tissu, colle ou couture je suis toute perdu et ne trouve rien de très whaou sur Saint google

Quelqu'un a un conseil ?
 
Hello à toutes les croqueuzes de DIY, je viens de remplir ma fiche présentation dans la rubrique "présentation des customeuses", je vous invites donc à me lire si mon profil vous intéresse =) dans le cas (complètement compréhensible) ou vous n’êtes intéressée QUE par le DIY et bien je vous invite à visiter mon blog:Be-Unic ! Vous y trouverez des tutos de DIY mode, accessoires, bijoux, déco... j'en dis pas plus, soyez curieux un peu =) ! bon week end et bon bricolage à toutes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes