Rubrique DIY : Faites vos suggestions !

madmazebre;4716786 a dit :
Coucou vous toutes !! :culotte:

Voila j'ai hérité d'un sac longchamps noir plutôt dans le style simple et efficace 
is
 (Vous l'avez compris c'est pas le mien : Il est marron :lunette: ;) Enfin bref le "vernis" extérieur s'en va, Il est un peu griffé, un peu abîmé etc

Du coup je voudrais le custo sur le devant en bas ( une bande de 5 cm de large tout du long environs ) et un peu tout l'arrière :P J'hésite beaucoup j'ai peur de l'abimer encore plus :tears: Perles, tissu, colle ou couture je suis toute perdu et ne trouve rien de très whaou sur Saint google

Quelqu'un a un conseil ?

coucou madmazebre,
j'adoooore les petits défis comme celui que tu nous proposes =)

D'un point de vu style, je veux bien t'aider, mais bon les gouts et les couleurs.... je ne te connais pas assez pour savoir ce qui te plait! après comme il est noir ça simplifie les choses, avec le noir tu peux en faire des tones (tout est relatif) si tu fais tout en noir ça restera classe et pas too much.

Déjà, je te conseille de ne customiser qu'un côté, pour commencer, je verrais bien un jeux de clous ou pic (pas trop grands) de différentes tailles mais tous noir.
Je ne sais pas si tu aimes les motifs azteque qui sont très tendances depuis quelques années, peut être que ça pourrait être sympas de recréer un motif de ce genre que en clous (sachant que géométriquement on trouve plein de formes de clous différents)? tu vois ce que j'imagine?

j'espère t'avoir aidé ;)

à bientôt!
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Suggestion de DIY: transformer ses vieux t-shirts en crop tops :dowant:

Pour avoir testé toute l'aprèm d'hier,
-> Ca soulage nos envies compulsives d'achats en cette veille d'été :goth:
-> Ca ne nécessite pas de compétences en couture ni de matériel couteux
-> C'est ultra rapide

-> Ca fait du bien au porte-feuille
-> "C'est tendaaaaaance" :drama:

Je me suis inspirée de ces tutoriels:
http://www.youtube.com/watch?v=0FBwEFKU2c0
http://www.youtube.com/watch?v=eapUACCQCFI
http://www.youtube.com/watch?v=Jd0o-15MC6U
http://www.youtube.com/watch?v=qS54NdccMu0
 
  • Big up !
Réactions : Adalia Y
24 Février 2013
51
16
179
Amiens
marine-gaga;4754158 a dit :
coucou madmazebre,
j'adoooore les petits défis comme celui que tu nous proposes =)

D'un point de vu style, je veux bien t'aider, mais bon les gouts et les couleurs.... je ne te connais pas assez pour savoir ce qui te plait! après comme il est noir ça simplifie les choses, avec le noir tu peux en faire des tones (tout est relatif) si tu fais tout en noir ça restera classe et pas too much.

Déjà, je te conseille de ne customiser qu'un côté, pour commencer, je verrais bien un jeux de clous ou pic (pas trop grands) de différentes tailles mais tous noir.
Je ne sais pas si tu aimes les motifs azteque qui sont très tendances depuis quelques années, peut être que ça pourrait être sympas de recréer un motif de ce genre que en clous (sachant que géométriquement on trouve plein de formes de clous différents)? tu vois ce que j'imagine?

j'espère t'avoir aidé ;)

à bientôt!
Ah pas maaal j'y avais pas pensé au motif aztèque:frotte:
Par conter vu le style assez classique du sac j'avais peur de trop trancher du coup pour une large bande de dentelle de chaque coté du sac ( rapport au bobos du sac :tears: ) Et le résultat est plutôt à mon gout  <3 Je vous met une photo rapidement ! Merci pour tes conseils :)
Cordialement,
Euh Respectueusement
...
Amoureusement !
Xoxo
 
24 Juillet 2013
45
51
254
Paris
www.myrainydays.com
Bonjourbonjour,

Petit up sur le sujet puisque c'est moi qui suis désormais votre humble serviteuse pour la rubrique DIY !

Slip à franges, tongs en papier, soutif à pompons...dites-moi ce qui vous fait envie !
Si vous souhaitez aussi de petits tutoriels faciles de couture à la machine, n'hésitez pas ! Je me limite un peu de ce côté là car j'essaye de faire des DIY accessibles au plus grand nombre mais si cela vous tente je pourrais vous en concocter quelques uns ! :)

Colle et paillettes sur vous <3
 
  • Big up !
Réactions : Blurp.
10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
@myrainydays ah que coucou :3 en ce moment j'aimerais me creer des rangements pour mes bureau (qui est plus une table qu'autre chose) parce que je suis très bordélique. .. Mais aussi trouver comment rendre des caisses de vins jolies pour m'en faire une bibliothèque ! Tu penses pouvoir m'aider ? :3
 
  • Big up !
Réactions : myrainydays

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes