des articles sur des gens qu'ils font des trucs bien mais sans raison particulière. genre je me souviens du témoignage d'une madz sur une femme dans le rer qui lui a redonné le sourire. ce genre de chose donc, pas forcément sous la forme de témoignage. genre des gens qui s'engagent pour des choses biens. je sais pas si je suis très claire...
ou des idées de bouquins ou d'auteurs inspirants (genre les 4 accords toltèques)
ou des articles psycho/socio sur des thématiques comme le bonheur dans différentes cultures, la manière d'appréhender certaines épreuves de la vie dans différentes cultures
ou des articles avec des recettes de cosmétiques DIY ou des postures de yoga
ou des articles sur des séries et des films qui rendent heureux (genre little miss sunshine, gilmore girls, scrubs...)
ou des images inspirantes de les internets (j'en mets en pièce jointe pour l'exemple)
ou des idées de bouquins ou d'auteurs inspirants (genre les 4 accords toltèques)
ou des articles psycho/socio sur des thématiques comme le bonheur dans différentes cultures, la manière d'appréhender certaines épreuves de la vie dans différentes cultures
ou des articles avec des recettes de cosmétiques DIY ou des postures de yoga
ou des articles sur des séries et des films qui rendent heureux (genre little miss sunshine, gilmore girls, scrubs...)
ou des images inspirantes de les internets (j'en mets en pièce jointe pour l'exemple)