Run The World (Girls), le nouveau clip GIRL POWER de Beyoncé

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'avais déjà la migraine, mais d'aller écouter ça me l'a aggravé. Bon Dieu ce fouillis de sons. J'ai rarement vu pire:yawn:
Et puis le clip... que dire du clip. C'est tellement contradictoire, c''est d'une tristesse. C'est du toujours-plus d'instrumentalisation sexuelle... qui est tout sauf une prise de pouvoir.

Et je connaissais pas Pon the floor (j'écoute pas beaucoup la musique actuelle), je suis allée voir le clip, j'ai la nausée pour la journée.
 
17 Mai 2010
63
28
1 079
Bruxelles
mimichocolate;2239854 a dit :
euh juste sur ce point, soit les noirs sont malade soit ils ont décider de s'éclaircir la peau... et c'est vrai quel s'eclairci bizarrement beyoncé mais bon ça dépend des lumiere photo etc...

on ne veut pas TOUS s'éclaircir la peau, je pense que c'est un complexe d'infériorité qui est surtout présent chez les ricains...YouTube - ‪White Doll, Black Doll. Which one is the nice doll?‬‏

Flie;2240008 a dit :
Pouim pouim!
Beyoncé n'est pas ce que l'on peut appeler "strictement" noire mais métis, et, si son père est en effet très noir de peau, sa mère en revanche tire fortement sur le blanc la preuve ici: http://3.bp.blogspot.com/_2N6O3UA1qcI/TOO2R1G5gfI/AAAAAAAAAlA/a9wZxw46TC4/s1600/large_BEYONCE.JPG
Je ne suis pas sûre que son but ultime soit de paraître plus blanche que blanche vu le personnage. Quand Britney Spears se teint en noir corbeau ou fait des UVs est-ce que l'on va insinuer qu'elle cherche à paraître noire? pas sur..
J'ai checké et effectivement sa mère est pas tout à fait black mais créole, donc pas tout à fait blanche non plus, elle penche donc quand meme plus du coté black, parce qu'elle n'est pas métisse mais quarteronne; mais bon de ce coté là tu as raison; apres tout la génétique est un immense jeu de hasard.
La différence avec Britney c'est que l'éclaircissement n'est pas progressif. Britney s'est teinte en platine, rouge, brune et change de tete à chaque clip. Elle est bronzée, mais pas tout le temps, c'est normal que ton teint change en fonction des saisons, de l'endroit ou tu es. Le "probléme" ici c'est qu'elle est de plus en plus blonde et de plus en plus pale. Mais à son corps défendant c'est pas la seule. Mais je trouve ça dommage que des filles qui s'identifient à elle vont s'éclaircir la peau parce que "plus t'es claire plus t'es jolie"
 
N

natacha-2

Guest
C'est quoi ce débat sur le sample ?!? Je comprends pas, un sample c'est un sample, ça a rien de nouveau...

NON MAIS LES FILLES VOUS AVEZ VU CE CLIP ! :eek: :eek: :eek:
Je suis en gros kiff ! C'est magnifique, bête de cheval, bête de hyène, bête de lion ! Ouais grosse quoi !
(putain les chaussures à 2.17!!!!!!)
La choré est géniale ! c'est magnifiquement bien filmé, le sable, ce coté aérien.

Oui j'avoue par contre avoir été troublé une fois d'avoir cru voir Shakira, mais à côté Shakira, elle peut aller se rhabiller !

Non ? Non ? Non.... :\ Merde j'ai du travail moi... (bon c'est vrai aussi que j'irais pas forcément écouter juste la musique, mais le clip OUI !) ^^
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Alors... j'ai un peu mal la tête la ! c'est moi ou elle répète la même chose pendant 4 minutes?! au niveau du clip j'aime beaucoup la choré, les hyènes et... c'est tout je crois !
Et comme certaines madmoizelles l'ont déjà dit elle ressemble de plus en plus à Britney et Shakira... J'ai des copines qui vont la voir en concert bientôt, je suis bien contente de n'pas les accompagner surtout si tout son nouvel album ressemble à ce single !
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
j'aime bien la chanson et le clip, ça se laisse écouter.
par contre je l'aime pas en blonde la beyoncé. ça lui va pas, je préfère quand elle est chatain.
entre le clip et sa performance chez ophra j'ai l'impression qu'elle a pris des cuisses non ? je l'aime bien pour ça beyoncé, car elle assume ses cuisses et ses fesses potelées.

par contre le clip de major lazer , c'est affligeant. moi aussi j'ai envie de vomir
 
31 Mars 2011
178
77
724
Mais euh hé, les meufs, c'est bien DIPLO qui est à la prod sur ce son. Le même Diplo qui est la moitié de Major Lazer. Donc il a samplé son propre titre. C'est voulu. Certaines de vos réactions m'ont fait un peu friser du sourcil...:stare:
Après je suis d'accord sur le fait que c'est du réchauffé, mais bon c'est le jeu... /mainstream powa
Cela dit aux deux trois premières écoutes j'étais très sceptique, mais ça commence à passer, c'est peut être dû à sa performance aux Billboard awards que je trouve juste AWESOME
Bref, tout ça pou dire que c'est quand même une belle prise de risques pour Beyoncé qui ne surfait pas du tout sur cette vague auparavant. J'ai envie de lever le poing en l'air et de bouger mes (gros) cuissots.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes