Est-ce qu'il y a des sorties organisées par ici? :)
Hiboute 2 Février 2018 #52 @Worakls le week-end ça m’arrange beaucoup plus aussi ! Reactions : Worakls
Worakls Ambassadrice de Ville 30 Août 2018 #53 Hello, je relance le topic, mais est-ce qu'il y a des Madz intéressés pour aller courir avec moi ? Reactions : DocJuju
DocJuju 10 Septembre 2018 #54 @Worakls Je suis intéressée ! Est-ce que le topic est toujours d'actualité ?
Worakls Ambassadrice de Ville 10 Septembre 2018 #55 @DocJuju Aucune idée, tu es dans quel coin de lyon ?.
DocJuju 10 Septembre 2018 #56 @Worakls Je suis souvent dans le 6e chez ma copine, sinon j'habite encore vers Bron. Et toi ?
Worakls Ambassadrice de Ville 10 Septembre 2018 #57 @DocJuju Je suis dans le deuxième, tu cours déjà quelques part ?
lisou lisette 16 Janvier 2019 #60 Coucou ! Est-ce qu'il y a encore du monde de motivé par ici ? Perso ça fait des années que je n'ai pas couru mais ça me dirait bien de m'y remettre ! Reactions : Clemence Bodoc
Coucou ! Est-ce qu'il y a encore du monde de motivé par ici ? Perso ça fait des années que je n'ai pas couru mais ça me dirait bien de m'y remettre !