Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ne vous bloquez pas à cause de votre niveau, on a de TOUT aussi dans la rédac' ! On va faire plusieurs petits groupes pour s'entrainer. Celles qui veulent aller A FOND LES BALLONS seront ensemble et celles qui débutent entre elles également
J'ai acheté des nouvelles chaussures cette semaine et pourtant j'arrive toujours pas à me motiver :') ça aurais été cool si je n'étais pas Belge ^^ bon sur ce je retourne manger mes frites
@Patriarcaca Ahaha ! J'ai beaucoup trop ri ! @Emiliecx Si ça se passe bien évidemment qu'on le refera ! Un petit training entre Madz pour le fun c'est toujours cool !
Ohlala EXACTEMENT ce qu'il me faut en ce moment ! Mais je ne serai pas là le weekend du 2 avril
Du coup, j'espère que ça va cartonner et que vous pourrez remettre ça vite vite vite.
La joie du désistement du rendez-vous de samedi matin! JE VIENS COURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!
(ma mère s'en remet pas, que je me lève un samedi matin pour aller faire du sport, dis donc)