Rupture par SMS : yes you can !

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
Cet été je me suis faite larguée par sms après 3 jours de silence radio non expliqué.
Il m'a envoyé un sms en me disant que c'était fini et quand j'ai voulu l'appeler j'ai entendu qu'il m'avait raccroché au nez. Ça m'a niquée, il a été sec, humiliant et m'a prise pour la dernière des imbéciles égoïste qui ne devrait pas avoir de peine. Ça m'a fait un déchirement, je pouvais pas parler sans pleurer pendant une semaine, j'ai pensé à tout ce qui avait été faux, tout ce que j'avais ressenti cassé par sms.

J'ai trouvé ça lâche, nul tout ce que vous voulez mais maintenant je me dis que si il me l'avait dit en face ça m'aurait juste fait encore plus mal de le voir, l'entendre me le dire et de le regarder partir.

C'est pas plus mal qu'il me l'ai dit par sms au final.

Par contre, quand j'ai rompu avec un autre copain, je l'ai fait en face, c'est moi qui me sentais mal de le faire par sms, sachant qu'on allait être amenés à se recroiser en plus ... :sweetdrop:
L'article est assez juste ,en définitive, sur les conditions à une rupture par sms.
 
Bigbamturtue;1950429 a dit :
La relation chaste. Tant que vous n?avez pas couché, le manque d?investissement charnel vous autorise à vous passer d?une vraie rupture.

si ça dispense d'une vraie rupture alors ce n'est pas une vraie relation si je suis le raisonnemement jusqu'au bout.
Je ne couche pas par choix personnelle et pourtant mes relations sont réelles.

Voilà ça résume assez bien ce à quoi je faisais allusion, mais j'ai eu un doute sur le côté second degrés de l'article au final ? Je me suis dit qu'elle ne l'aurait pas sérieusement marqué quand même. ^^"
 
Pour revenir au sujet, j'ai déjà averti un ex d'une rupture imminente par texto. Du genre, "il faut qu'on se voit, on ne peut plus continuer ainsi.". Au final, nous ne nous sommes jamais revus.
 
J'ai largué mon copain il y a 3 jours par sms. C'est un peu nul je l'avoue mais je pense que je lui aurais dit en façe je n'aurais pu avoir aucune conversation intelligente avec lui, il se serait braqué et ne m'aurait pas écouté. Là au moins il pouvait faire semblant de garder son calme et de bien le prendre.
Roh et puis ça faisait même pas deux semaines qu'on était ensemble, on va pas en faire tout un plat ! Moi j'ai déjà été larguée par un (et juste un seul) message Facebook. Ca, ça fait vraiment mal.
 
Elféa.;1950631 a dit :
J'ai jamais largué par sms, mais j'ai été largué par sms une fois, moins d'une semaine avant Noel.

Message : "Pas la peine de m'acheter un cadeau de Noel, j'ai plus envie qu'on soit ensemble. Je te quitte. On en parle ce soir".

Inutile de dire combien j'ai aimé... :mad:

Oh mais c'est trop méchant ! :sad:
 
ha bein j'ai eu les deux facebook et sms
facebook : message privé le jour de noël c'est finit faut qu'on arrete !!merci il y a mieux comme cadeaux
sms: tu as fait n'importe quoi il vaut mieux qu'on arrete :!!mais il est quand meme venu le lendemain pour s'expliquer
ha et mon ex dernierement a qui j'ai laissé une semaine pour qu'on reflechisse chacun de notre coté sur la connerie qu'il avait faite !!
je lui dit ouais je suis prete a te pardonner et lui par facebook instantanée : non mais c'est mieux ainsi je suis mieux seule alors que toute la semaine monsieur m'avait baratiné de texto avec deuxieme chance ?? et tout le tralala
 
Je me suis déjà faite larguée par sms. Autant dire que ça ne m'a pas fait plaisir. Le gars en plus, il avait cru faire passer la pilule et l'écrivant bien son sms, syntaxe parfaite, aucune faute, il avait même mis les apostrophes (le truc le plus chiant personnellement à mettre dans un texto). De plus, il s'était excusé (deux fois) et m'avait fait des compliments.
Il était assez long son message, donc j'aurai préféré qu'il transfère cette longueur par téléphone ou en face. Quitte à se faire larguer par message autant ne pas s'emmerder, en mettant juste 'c'est fini j'te quitte'.

Donc non, je ne suis pas pour les largages textos. Même si le gars a été un gros con avec moi, je n'aurai pas envie de m'abaisser à son niveau.
 
Elaewen;1950448 a dit :
En 2002, mon premier amour m'a largué par SMS, et le jour de Noël avec ça. Je souffre d'une maladie génétique, je vous retranscris le texto :

"Je fais des études pour être riche et bien. Pas pour payer tes frais médicaux. Tout est fini entre nous. Oublie-moi."

Et PAF! Ramasse tes dents!
En plus, je ne lui ai jamais demandé un centime... .

Il n'y a pas de mot pour décrire l'imbécillité profonde du type, non mais vraiment, des individus pareils ça existe vraiment?
Au moins tu peux te dire que tu mérites bien mieux et un mec qui payera pour tes soins médicaux meme si tu ne le veux pas tout simplement pcq'il t'AIME.

Bref désolée si je me suis lâchée mais j'ai été choquée
 
blackissima;1950410 a dit :
Mais bon le pire c'est le silence :c'est lâche le gars qui fait le mort, qui ne te donne aucune nouvelle, disparaît du jour au lendemain.


Alors là je suis bien d'accord. La seule fois où j'ai rompu par sms c'est quand le gars ne répondaient plus depuis 1 mois et que donc j'étias dans l'impossibilité de lui donner un rencard pourq u'on se voit en face.

Mais sinon, je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec cet article. Quand on a eu une relation sincère et qu'on a un minimum de respect pour le gars ( et cela peut être une relation chaste !!! ) on le plaque en face ou au téléphone (/msn) dans le pire des cas, pour qu'il puisse avoir droit à un semblant de live, un semblant de "j'ai pris un peu de mon temps pour toi, tu as le droit de répondre"...
 
Après un silence radio de deux jours, mon ex avant de me larguer par sms s'est mis célibataire sur facebook, je vous laisse imaginer la joie que j'ai ressenti quand je suis allée sur facebook que j'ai vu son changement de situation et qu'ensuite j'ai reçu son sms.
 
Je suis vraiment surprise par cet article. Une relation chaste, c'est pas une vraie relation alors ? On peut pas être impliqué avec quelqu'un sans coucher avec ? Pareil pour les relations longue distance, si c'était une vraie relation c'est dégueulasse de faire ça par sms ! Après si c'était une relation à la con juste pour passer le temps ou je ne sais pas quoi, ok, mais franchement je me vois pas faire ça et je trouve ça surprenant de voir que certaines personnes pensent comme ça... Même si j'ai saisi l'humour de l'article, je trouve ça moyen.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes