Russell Crowe critique les actrices qui jouent des femmes plus jeunes

28 Mai 2014
477
2 350
3 804
Pour moi, le "pire" ce sont les personnages adolescents joués par des acteurs/actrices qui ont facilement 10 ans de plus. Quand j'étais moins même ado et que je voyais des séries américaines, je pensais "waouh, les américains deviennent matures vachement plus vite que les français" (on parle d'une époque pré-internet où on ne pouvait pas trouver facilement l'âge des acteurs).

Si on en croit les séries et films, la femme américaine a éternellement 25ans.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Pour moi, le "pire" ce sont les personnages adolescents joués par des acteurs/actrices qui ont facilement 10 ans de plus.

Je vois ce que tu veux dire. En même temps, il faut savoir que les ados qui jouent dans des séries ou des films sont parfois privés de leur adolescence ou déscolarisés. Il y a des parents qui préfèrent attendre que leur enfant attende d'être majeur pour l'autoriser à tenter sa chance en tant qu'acteur/actrice et je les comprends un peu.
 
1 Novembre 2014
806
2 338
384
36
Strasbourg
C'est vrai que les séries américaines se passant au lycée abusent au niveau de l'âge, allant même jusqu'à prendre des acteurs/trices de 30 ans pour jouer des ados O_o
En plus, ça fait de la publicité mensongère ! Quand, jeune collégienne, je regardais ces séries, j'avais trop hâte d'aller au lycée découvrir de beaux et grands mâles ténébreux.
En arrivant au lycée, j'ai donc été très surprise d'apercevoir que non, un garçon ne prend pas 20cm et 10kg de muscle (ni ne gagne en maturité) entre la 3éme et la 2nd XD
Ma déception fut grande....
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
tumblr_nfsb7exDJg1qh7sauo3_400.gif

Sérieusement, il devrait se taire !
tumblr_mxz9j2Kjni1qf44teo8_400.png
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Tiens j'en discutais justement hier. J'ai regardé "Dracula Untold" (qui est moyen bien) et ça m'énervait de voir l'actrice qui a l'air d'avoir pas plus de 20 ans avec un fils de 10 ans et un mari qui a l'air d'en avoir 35. Et c'est toujours comme ça. Avant ça j'avais vu "Yes Man" où on retrouve Jim Carrey (52ans) aux côtés de Zooey Deschanel (34ans) qui avaient respectivement 46 et 28 ans à l'époque du film (normalement) ou encore The Happiness Therapy avec Jennifer Lawrence (née en 1990) et Bradley Cooper né en 1975. Enfin, je vais pas tous les lister, c'est le cas pour quasiment tous les films.
J'avais vu un graphique une fois des différences d'âge entre les acteurs et actrices dans un même film... c'était effarant. Après faut pas s'étonner qu'elles se fassent refaire dès 30ans!

Edit : j'ai retrouvé ces graphiques, si vous voulez vous taper le front, c'est par ici
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes