Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Car ma vie est formidable." OUI VOILA OUI QUAND EST-CE QUE VOUS M'EMBAUCHEZ
(Sinon, depuis que j'ai vu The Voices, je ne vois plus Ryan Reynolds comme avant. Ça me fait bizarre de le voir incarner un personnage pas malsain. J'ai hâte de voir le film )
J'ai pas encore vu le film mais j'ai tellement hâte !!!
Pour rebondir sur le coup des personnages féminins, j'adorerai voir Dazzler (que j'ai d'ailleurs découvert dans les comics Deadpool), parce que tuer des vampires en chantant du disco, je trouve que c'est la définition même de la classe
Mais qu'on me laisse kidnapper cet homme et le garder pour moi toute ma vie.
Je l'aime beaucoup, il a toujours de super projets, dans l'ensemble il a de très bons rôles (dans The Voices il est vraiment top), et il a l'air tellement adorable !
J'ai adore quand il fait un petit lapsus et qu'il dit "My mum... My wife..." ca c'est choupinou. Et puis son petit accent Canadien yuuumy
Sinon moi je pensais sincerement que Ryan Reynold etait un peu un beau gosse sans cervelle et puis j'ai vu The voices. Et maintenant je l'aime. Pour sa beaute interieure. Et exterieure aussi.