S.o.s :'(

28 Décembre 2005
9
0
3 662
Salon de provence
Bon , les filles je suis grave entrain de desespérer, bon là je vais dire tout ce que j'ai sur le coeur, m'en voulez pas d'écrire tout sa, qui est essentiellement composé de questions existentielles, (un peu de conneries aussi!!) é puis, vous êtes pas obligé de me lire..car je comprends que vous n'ayez pas envie!!!!:P

J'en ai marre, en ce moment même je suis devant mon ordi, avec mon portable juste à coté, mon telephone fixe aussi en attendant qu'IL m'apelle. J'imagine qu'il est trop tard pour encore espéré mais bon, tant quia de la vie, ia de l'espoir, Alors j'attend.
Pourquoi je suis autant dépendante? C'est vrai quoi, jpige pas.
Sa fait a peine 3 mois et demi, Je suis une gamine de 14 ans . Je devrais me contente de m'éclater, si il m'enerve , je le jette et j'en ai un autre. Non, bon j'éxagère, enfin j'aimerais que sa soit aussi simple que ça. Mais non, il a fallu que je tombe sur LUI, et c'est parti sa change. Non mais qu'est-ce qui me prend!!!?? Je me suis jurer de jamais me rendre folle pour un mec. Là c'est plus fort que moi!
Bon, Je crois que je dramatise pour rien. C'est bien ça le problème.Je suis indécise et j'ai pas du tout confiance en moi. Et le comble de tout, je me fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Vous allez me dire, c'est l'adolescence, on cherche tous notre vrai personnalité, notre place dans la société, notre nous-même , quoi!
Sincèrement, le "Moi-même" j'arrive pas à le trouver!!!!!!!!!
Comment on le trouve? :confused:
Si quelqu'un sait où je peut me trouver dites-le moi!!!
Bref, je me pose tellement de questions que je sais même pas si c'est des questions qui en valent la peine d'être poser!!!!!!!
Oh, mais j'ai tellement besoin de quelqu'un qui me dise exactement les choix que j'ai à faire, les paroles que j'ai à dire, une sorte de guide qui me dit toujours ce qui est bien ou ce qui est mal enfaite. Quelqu'un qui me dise quand est-ce que je me goure. Ouai bon c'est sur que la vie serais simple comme sa!
Mais bon, c'est tellement dur de savoir exactement quoi faire, quoi dire au BON moment et au BON endroite!!!
Franchement, ma vie elle pas du tout dur, compliquée, fatiguante tout ce que vous voulez!! A vrai dire, elle est tout ce qu'il y a de plus normal: j'ai une famille normal, ma maman, mon papa, mes soeurs, mon frere,mon chat, ma maison, ma piscine, mes amis, l'école, les bonnes notes, les sorties, les fringues, ...et puis.. un cheri.
Vous voyez, je n'ai pas du tout a me plaindre. Et pourtant c'est tout sa qui me fait me poser des questions!!!? Tout le monde me dit que j'ai aucune raisons d'être triste, pourtant je le suis. Tout le monde me dit que j'ai aucune raisons de m'inquiéter, pourtant je le suis, inquiète. Tout le monde me dit que j'ai aucunes raisons de me poser des questions, et pourtant je m'en pose des questions!!!!!!!!!!
Faudrais que je pense un de ces jours, à arreter de penser!!! Non?!

Bref,.. Je pense que je n'aurais pas beaucoup de réponses à ce texte qui conte la vie mouvementée d'une petite bourge dont tout le monde parle de sa vie comme "parfaite" mais qui ne l'ai pas autant que ça.....

 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Tu sais c'est normal de se poser des questions sur ta vie . Tu n'es pas la seule.

Tu es dépendante de ce gars car c'est peut étre ton premier copain auquel tu t'attaches.C'est normal aussi, je dirais. Bon tu vas finir par croire que je vais te dire que tout est normal. Mais c'est vrai.

Tu devrais ne plus te poser de questions pendant un moment et de vivre ta vie d'ado de 14 ans. On a 14 ans qu'une fois.
Ne te tracasses pas avec ton chéri, si ça venait à ne plus marcher avec lui, c'est qu'il n'était pas fait pour toi . Pus tu sais c'est dur de trouver l'homme de sa vie à14 ans j'imagine méme pas.

En ce qui concerne les décisions que tu as à prendre dans ta vie ou que tu auras à apprendre, ben sache qu'il n'y a rien qui peut t'aider seulement des signes de la vie, des personnes, des erreurs que tu as faites.Tu n'as que ça. Les erreurs tout le monde en fait et continuera à en faire, c'est sur ça fait chier et tout mais ça te permet d'avancer, et de te rendre mature, de comprendre la vie.

Pusi ton "moi méme", ben tu peux pas le trouver vu que tu le construis jour après jour.

Je ne sais pas si mon message aura servi à quelque chose. on verra bien

en tout cas, garde courage et espoir en la vie
 
22 Décembre 2005
12
0
3 652
Marliens
C'est fou, on dirait moi, sauf que je n'ai pas de mec! Non mais c'est vrai, cette phrase " Faudrais que je pense un de ces jours, à arreter de penser!!!" ... ça me fait trop bizarre... mais revenons à ton problème parce que là, je suis loin de faire avancer le schmilblick.
Déjà, ce qui est apparent dans ton post, c'est que tu as une faible estime de toi (tu le dis toi même) et que tu souffres énormément du regard et de l'avis des autres. Les autres, c'est les autres. Toi c'est toi et tu te connais mieux que personne. Si t'estime que tu n'est pas heureuse, personne ne peut prétendre le contraire.
Le problème pricipal a l'air d'être ton mec, ou plutôt, ton attachement (que tu trouves) excessif à ton mec. Est ce que tu lui en a déjà parlé ? Si non, penses tu que ce serait une bonne idée? Pis, tu vas trouver ça con, mais essaie de ne pas penser qu'à lui (moi, je m'accorde certains moments de la journée car sinon, je ne peux plus bosser !).
En ce qui concerne le fait que tu te fais passer pour quelqu'un d'autre, je pense que, dès que tu auras confiance en toi et que le regard des autres ne te feras plus peur, ça s'arrangera.

Bisous
*j'ai pas vraiment l'impression que ce que j'ai écrit servira à grand chose : désolée*
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
Sincèrement, le "Moi-même" j'arrive pas à le trouver!!!!!!!!! Comment on le trouve? :confused:


On le trouve plus tard. Ou on le trouve en connaissant de gros coups durs dans la vie. Alors "réjouis-toi" de passer par un cap où tu te cherches. Parce que paradoxalement, c'est une chance... Les gens qui sont mûrs très tôt, c'est souvent parce qu'ils ont vécu des trucs moches très jeunes (décès, aggression, maladie, handicap, n'importe quoi...)

Franchement, ma vie elle pas du tout dur, compliquée, fatiguante tout ce que vous voulez!! A vrai dire, elle est tout ce qu'il y a de plus normal: j'ai une famille normal, ma maman, mon papa, mes soeurs, mon frere,mon chat, ma maison, ma piscine, mes amis, l'école, les bonnes notes, les sorties, les fringues, ...et puis.. un cheri.
Vous voyez, je n'ai pas du tout a me plaindre. Et pourtant c'est tout sa qui me fait me poser des questions!!!? Tout le monde me dit que j'ai aucune raisons d'être triste, pourtant je le suis. Tout le monde me dit que j'ai aucune raisons de m'inquiéter, pourtant je le suis, inquiète. Tout le monde me dit que j'ai aucunes raisons de me poser des questions, et pourtant je m'en pose des questions!!!!!!!!!!


On dirait moi à ton âge. Mais tu as le droit de te poser des questions, tu as le droit d'être malheureuse "sans raisons"... Ce n'est pas parce que tu as une "belle" vie que les gens ne doivent pas prendre au sérieux ton mal-être.
Comme tu le dis, ce qu'il te manque, ce n'est pas la tendresse ou l'affection de tes proches. Ce qui te manque c'est de savoir qui tu es. Mais à 14 ans, il est évident, que c'est quelquechose de naturel.


Bref,.. Je pense que je n'aurais pas beaucoup de réponses à ce texte qui conte la vie mouvementée d'une petite bourge dont tout le monde parle de sa vie comme "parfaite" mais qui ne l'ai pas autant que ça.....


Tu en as au moins une. :]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes