Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est très joli mais franchement les sabots ne sont PAS CONFORTABLES.. ça laisse des marques sur les talons et je n'ose même pas imaginer une chute avec ce genre de talons.. 911
Je déteste les énormes chaussures (comme les sabots) avec une minijupe.
Ça grossit le pied, c'est moche. Et puis les vrais sabots n'ont pas de talon. Ils sont tellement inconfortables qu'il faut mettre du coton au bout.
Ici, les talons doivent être tellement lourds qu'on perdrait facilement la chaussure. Alors je dis non.
Je trouve les sabots 7 et 8 portables, mais ce sera NON pour moi quand même... Ca m'évoque comme Elfy, que des trucs pas glop...
Mais me connaissant, je ne peux pas être formelle là dessus... Un changement d'avis est vite arrivé!
Ah c'est sur que ça ne passera pas par moi, déjà quand j'étais petite je ne comprenais pas pourquoi toutes mes tantes portaient ces chaussures (qui au passage je trouve très vulgaires).
Aujourd'hui on fais des shoes tellement plus raffinées, élégantes et là on nous remet des espèce d'écrase m*** même pas confortables sur les podium... comprend pas...