Sabrina (version 2018), belle réussite ou gros navet ?

27 Avril 2016
136
485
2 234
Dijon
@Dana Scully mais oui! J'ai même cru que ma télé avait un bug pendant un instant les premières fois que cet effet est utilisé! J'ai trouvé que ça gâchait vraiment l'image:erf:

Sinon sur la série en elle même je n'en suis qu'à l'épisode 3 (je crois) et j'aime bien, je suis contente de ne pas retrouver l'ambiance joyeuse et drôle de la série de mon enfance. Et salem est nettement plus badass maintenant ET ressemble à un chat ce qui est pas plus mal à mon avis mème si je comprends qu'on puisse être attaché à sa version marionnette.

Je dévore pas non plus la série (mais parce que L'alieniste est arrivé sur canal) mais je regarde avec plaisir!:puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood et Malo_

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 709
6 114
Je viens de finir et... j'ai beaucoup aimé, je dirais pas que c'est un coup de cœur mais ça va, je regarderais la suite sans soucis =)

De Sabrina je ne connais que la série animé, j'ai jamais vu les comics ou la série TV. Du coup c'est un peu comme si je partais sur une page blanche. J'ai beaucoup aimé l'aspect sombre, magie noire et etc... même si par moment j'ai eu la trouille ou été écoeurée ( coucou le cannibalisme ><).

Concernant Salem, je pensais être déçue, mais finalement non et je trouve ça cool qu'on puisse limite interpréter ce qu'il peut dire à travers ses miaulements.
Sabrina, sa naïveté m'a un peur gonflée mais on ne peut pas lui en vouloir, elle à 16 ans et donc se comporte encore comme une enfant.
Les tantes je les aimes bien, Zelda me fait un peu rire avec ses airs de séduction constants. Tout comme Lady Satan, d'ailleurs je trouve ça un peu bizarre que Zelda, Ambrose et Hilda ne la trouvent pas louche à tout le temps tourner autour de Sabrina.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime pas le coté étiré de certains plans, ça m'a totalement perturbé j'ai cru que c'était moi qui ne voyait plus rien XD
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
9 Mars 2014
4 021
33 571
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Vekahere
En fait, tous les éléments qui ont été cités ne sont pas dénoncés:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai juste pas une lecture féministe de la série, elle est progressiste dans le sens ou les personnages féminins sont assez intéressants et puis aussi pour l'introduction de Susie. En dépit de quelques incohérences, je l'ai tout de même apprécié l'histoire mais pour le féminisme on repassera.
 
19 Octobre 2007
401
1 179
4 844
Comme les avis ici étaient plutôt positifs, j'ai tout regardé mais... pour moi cette série est terriblement mal écrite! On s'ennuie, ça traîne en longueur, je comprends pas les trois quarts des réactions, motivations et caractères des personnages, et franchement, vu la qualité qu'on peut trouver dans d'autres séries Netflix, ils avaient pas les moyens de prendre de bons scénaristes, monteurs, fx?? Je dis pas que tout est à jeter, j'ai bien aimé les costumes les décors et les personnages de Suzie et Roz (par contre Harvey, zéro personnalité).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes