Saez - concert Tours 25 mars 2017

26 Août 2015
14
5
1 574
33
Coucou !
Des mads intéressées pour un covoiturage depuis Poitiers vers Tours, le 25 03 2017, pour assister au concert de Saez ?
 
26 Août 2015
14
5
1 574
33
@Soledad M. Salut ! J'y vais avec une amie et on serait très intéressées pour un covoiturage :happy:

Salut ! Pardonne moi de t'avoir laissée sans réponse, j'attendais de savoir si je pourrais m'y rendre et si mon copain aurait sa journée. Désormais nous avons nos places, je reviens donc vers toi pour savoir si vous cherchiez toujours un covoiturage ?
 
26 Août 2015
14
5
1 574
33
@Soledad M. Oui toujours ! C'est sûr pour vous alors? :happy: Le concert commençant à 20h, à quelle heure prévoyez vous de partir de Poitiers?

Oui c'est sûr ;). Alors on comptait arriver sur place à 19h. Par contre on partirait de Chauvigny et en prenant l'itinéraire passant par Poitiers pour vous récupérer, on prendrait la n147 et on serait dans les environs de Poitiers vers 17h45. Si niveau horaire ca te convient, on pourrait se donner le Mcdo allée parmentier ou le CHU comme point de rdv. Autrement regarde l'itinéraire entre Chauvigny et Tours passant par Poitiers et la n147 puis dis moi si un autre point de rdv vous conviendrait mieux. En sachant qu'on souhaiterait éviter de rentrer dans Poitiers.
 
7 Mars 2015
548
3 346
774
Oui c'est sûr ;). Alors on comptait arriver sur place à 19h. Par contre on partirait de Chauvigny et en prenant l'itinéraire passant par Poitiers pour vous récupérer, on prendrait la n147 et on serait dans les environs de Poitiers vers 17h45. Si niveau horaire ca te convient, on pourrait se donner le Mcdo allée parmentier ou le CHU comme point de rdv. Autrement regarde l'itinéraire entre Chauvigny et Tours passant par Poitiers et la n147 puis dis moi si un autre point de rdv vous conviendrait mieux. En sachant qu'on souhaiterait éviter de rentrer dans Poitiers.

Je vais en parler à mon amie et je te tiens au courant rapidement. Pour le retour du concert non plus vous ne souhaitez pas rentrer dans Poitiers? Car à cette heure la il n y aura plus de bus donc ça va être compliqué pour nous de revenir en centre ville :-/
 
7 Mars 2015
548
3 346
774
@Soledad M. Bon du coup on va se débrouiller autrement, ça va être compliqué pour nous de devoir aller jusqu'au CHU ou mac do, on est en plein centre, encore plus pour le retour. Merci beaucoup en tout cas :) Et bon concert :rockon:
 
26 Août 2015
14
5
1 574
33
@Soledad M. Bon du coup on va se débrouiller autrement, ça va être compliqué pour nous de devoir aller jusqu'au CHU ou mac do, on est en plein centre, encore plus pour le retour. Merci beaucoup en tout cas :) Et bon concert :rockon:

Je me doutais que cela pourrait vous poser problème :/ je suis désolée :/. J'espère que vous trouverez une solution et oui bon concert à vous aussi ;)!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes