Sailor Moon Crystal, le premier trailer

24 Mars 2014
6
0
52
Merci Scottie!!! Ah mais pareil j'ai encore tellement de chose de sailor moon!!! Je suis contente que ce soit une réadaptation, j'aurai pas vus une réadaptation pour ma part!!!! Et si c la version Mangas je suis aux anges!!!!
 
24 Mars 2014
6
0
52
Merci Scottie!!! Ah mais pareil j'ai encore tellement de chose de sailor moon!!! Je suis contente que ce soit une réadaptation, j'aurai pas vus une réadaptation pour ma part!!!! Et si c la version Mangas je suis aux anges!!!!
 
6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
Ouah j'ai trop hâte, d’accord avec Lulaë, Tuxedo m'avait manqué. :icon_4laugh:
Je me demande si il y aura Black Lady, c'était ma perso préférée des mangas...
J'ai qu'une chose à ajouter : METAMORPHOSE !!!!!!!!!!!!
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
tumblr_mt3lpxmL0v1r0dbsno1_500.gif


Je sens venir le temps (des rires et des chants) à chercher les bons liens pour les streamings (si finalement le lien donné par tout le monde devient payant - passque bon, même pour 5$ symbolique pas sûr que mon porte feuille veuille bien). Mais. JOIE.
 
6 Juillet 2011
33
15
674
Lille
Erk, la nouvelle transformation "pue" la 3D, j'dis ça dans le sens où le mix 3D shader 2D se voit fort et donne des choses un peu moches au niveau des ombres et du trait qui est plus large à certains endroit qu'à d'autres, c'est dommage. En plus l'anime est molle, même s'ils ont essayé de faire des effets avec la perspective de la caméra, et des déformations, ça reste quand même lent. C'est vraiment dommage que ces derniers temps dans les animés, ils insèrent certains persos en 3D comme ça, y'a des moments où c'est bien géré, genre quand ils font des architectures en 3D, des voitures, des trucs comme ça. Dans ces cas là, en général ils savent mieux travailler les textures et les lumières, mais sur les personnages, 90% du temps, c'est raté je trouve :/ ... Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et je ne vais pas me plaindre si y'a plus de 3D dans les séries, ça me fait potentiellement plus de travail x))) Mais bon, avec cette qualité moyenne, ça ajoute aussi à la mauvaise réputation de cet outil visuel.
 
19 Juin 2014
5
1
54
_-trust-me-im-a-alchemist;4771644 a dit :
Elles sont trop fines : TROP. Je veux bien que ça donne un design particulier, mais là... ça me met un peu mal à l'aise.


Complètement d'accord, la version originale offrait des filles fines oui mais ça allait, là, trop c'est trop.....
 
20 Septembre 2011
28
13
654
Nantes
Ca fais 20 ans que je suis une fan inconditionnelle de Sailor Moon, mais là, je suis très contrariée. J'étais septique après le premier "trailer", mais là, franchement, cette transformation est très, très laide.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes