Erk, la nouvelle transformation "pue" la 3D, j'dis ça dans le sens où le mix 3D shader 2D se voit fort et donne des choses un peu moches au niveau des ombres et du trait qui est plus large à certains endroit qu'à d'autres, c'est dommage. En plus l'anime est molle, même s'ils ont essayé de faire des effets avec la perspective de la caméra, et des déformations, ça reste quand même lent. C'est vraiment dommage que ces derniers temps dans les animés, ils insèrent certains persos en 3D comme ça, y'a des moments où c'est bien géré, genre quand ils font des architectures en 3D, des voitures, des trucs comme ça. Dans ces cas là, en général ils savent mieux travailler les textures et les lumières, mais sur les personnages, 90% du temps, c'est raté je trouve :/ ... Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et je ne vais pas me plaindre si y'a plus de 3D dans les séries, ça me fait potentiellement plus de travail x))) Mais bon, avec cette qualité moyenne, ça ajoute aussi à la mauvaise réputation de cet outil visuel.