Saint Valentin 2012

19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
Hello les Mad'z en couple.

Qu'avez vous prévu pour la saint valentin ? Soirée romantique, cadeaux ... Dites nous tous.

Pour ma part je n'ai aucune idée pour le moment :/
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
La saint valentin ! J'avais complètement oublié que cette fête existait. Je n'ai jamais été en couple à ce moment là de l'année, ça va être une grande première. Mais ça fera à peine deux mois qu'on sera ensemble, je pense qu'il ne m'en voudra pas si je fais comme si ce jour là était comme les autres si ? :shifty: D'un côté il est assez à cheval sur les dates, nos un mois c'est lui qui s'en est souvenu... Mais je trouve ça niais au possible de lui envoyer un texto pour lui dire "joyeuse saint valentin".
D'un côté depuis qu'on est ensemble je SUIS niaise. Complètement. Raaah.
 
19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
@Maki_Doll Si vous voulez aller au restau' le jour même, même si c'est en semaine, réservez peut-être. Il risque d'y avoir du monde je pense. Ça serait dommage de ne pas avoir de place alors que vous avez prévu la soirée depuis Décembre :).
Moi je suis en étude dans une autre ville que lui, donc dur d'aller au restau' le soir même.
 
M

Membre supprimé 100759

Guest
Lhaïa;2853843 a dit :
Qu'est-ce qui s'offre a la saint Valentin? (ma question est un peu con, je sais)

Du chocolat/ des fleurs.
C'est pas original mais bon, la saint valentin... Pour moi c'est pas le moment ou j'ai le plus envie de faire un beau cadeau, je les garde pour noël ou les anniversaires.
Mais je suis pas contre une soirée en couple et un petit cadeau.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
On fête la St Valentin en Avril, car la j'enchaine Noël + ses 18 ans + la st valentin + nos 3 ans, ça fera trop pour moi, du coup on réunit nos 3 ans et la st Valentin en se payant un week end en Belgique
Mais le soir même on fera une petite soirée sympa je pense, on louera des films et je ferai du pop corn.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bah moi, vu que je suis seule bah je vais rester chez moi, sous ma couette à regarder un film d'amour, pour l'occasion je m'aurais acheté un pot d'Hagen Daz, et je pleurerais toutes les larmes de mon coeur sur mon celibat :)

à moins que je ne trouve la perle rare d'ici là, mais j'en doute ^^
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Nos un an & la St Valentin tombent à 3 jours d?intervalle. Ce sera donc un dîner au restaurant, & surtout, un tatouage avec écrit au creux du poignet "happiness" :cupidon:
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Pour nous non plus, la St Valentin ça compte pas trop... Bon l'année dernière, il m'avait offert une carte d'amour, et comme c'était la première fois (en 4 ans et demi de relation), ça m'a vachement plus touché que si ça avait été tous les ans... Du coup cette année je pensais lui offrir, comme c'est un collectionneur de chaussettes (il s'en achète tout le temps lol) une paire de chaussettes avec écrit "je t'aime", juste pour l'intention... :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes