Saint Valentin 2012

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Dans notre première année , j'me suis ramenée le 14 les mains dans les poches , lui avait mis une belle chemise et m'avait offert une manette pour jouer avec lui à la XBOX (c'était un peu plus un cadeau pour lui en fait ...) et il avait confectionné un petit livre trop chou , j'me suis sentie con :d

Du coup cette année je prends les devants , je vais lui acheter une belle tasse Batman , mettre pleins de chamallow dedans , je lui enverrai une carte le week end en annonçant un goûter chez moi de Saint Valentin :cupidon:
 
A

Ancien membre

Guest
Jane Doe;2862166 a dit :
C'est notre première St Valentin et du coup je ne sais pas trop quoi faire, donc j'ai demandé à mes colocs de le cuisiner.
Le truc c'est qu'on vit aux USA et qu'il est américain, et ici c'est vraiment un truc important.

En gros, je reviendrai poster quand j'aurai plus d'infos :)

Oh oui, je me souviens que j'étais en Californie pour la St Valentin l'année dernière, on avait été invitées chez un ami de ma mère chef cuisinier qui vit à Santa Monica. Sa femme nous a accueilli avec un chaleureux "Happy Valentiiiine's !", truc absolument pas commun en France.
Y avait des ballons en forme de coeur dans tout le séjour, des petits coeurs sur la table, et la plusieurs plats étaient en forme de coeurs (avec, of course, un fondant au chocolat en forme de coeur au dessert !) :lol: C'était assez fun !
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Le 14 février c'est... l'anniversaire du chat!

Et comme on est des mauvais maîtres on sera pas là parce qu'on part en vacances dans la maison de vacances de ses parents =/

Bref, on fera rien de particulier je pense, on l'a jamais fait et comme on vient de fêter nos 3 ans et qu'on s'est fait des beaux cadeaux c'est pas l'année où ça va changer.

Par contre le lendemain se sera soirée sans télé/internet/téléphone/lumière électrique parce que c'est mercredi et que c'est notre nouvelle tradition! Je conseille à tout le monde d'essayer, c'est vraiment cool une soirée sans interaction extérieur où on prend le temps de se parler, de faire un jeux... au milieu d'une semaine où on cours.
 
27 Janvier 2012
99
48
1 094
Lyon
L'année dernière on a pas fêter la saint valentin parce que tout les deux on trouve qu'on a pas besoin de ça pour se prouver qu'on s'aime, mais cette année ça tombe sur le jour de nos 1 ans et demi, alors on va aller au restaurant & j'ai prévu de lui acheter une bouteille de vin, que je vais personnaliser avec une étiquette créer par mes soins, en gros ça dira que la bouteille est le grand cru de l'amour nananinana
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Moi j'avoue que je suis bien embêtée avec la Saint Valentin...
C'est tout à fait son genre de la fêter, étant donné son côté très romantique, et en plus ce sera nos 4 mois donc ça m'étonnerait qu'il ne se passe rien du tout. Mais ce jour là on s'en va déjà en voyage en amoureux, alors je ne sais pas...
Une carte peut-être ? Boarf... Je ne saaaaais pas !
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je travaille la nuit du 14, et je travaille le vendredi soir et le samedi soir qui suivent, donc euh... :shifty: On ne fera pas grand chose. J'espère que j'aurai quand même droit à mes chocolats annuels.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On a jamais fêté la Saint Valentin, je préfère largement fêter nos anniversaires de couple, ça représente vraiment quelque chose pour nous au moins.

Enfin cette année pour le coup ce n'est pas fait exprès mais on sera à Budapest <3.
 
23 Juin 2011
15
5
664
Nancy
Bah nous, on va le fêter aux chandelles en amoureux.

Je vais lui préparer un petit repas romantique et jolie mais pareil, je ne sais pas du tout quoi et je suis pas très douée non plus... Si je découvre THE idée repas, je vous tiendrai au courant, et si vous en avez n'hésitez pas non plus :P.
J'aimerai bien lui faire un petit repas sophistiqué le must étant que j'arrive à le faire dans les tons rouges de l'amouuuuur : peut être poivrons, cerises ou fruits rouge pour le desert avec du chocolaaat !!
Une bone petite bouteille, de nouveaux sous-vêtement et hop !

Sinon on a un jeu qui est pas mal et qui peut être une petit idée de cadeau c'est Hotel d'amour, sorte de jeu de l'oie mais en version plus "hot"...

Bref le seul hic c'est qu'ayant cours tous les deux je n'ai qu'une petite heure pour me préparer moi et son repas avant qu'il ne rentre ... :/

EDIT : J'ai oublié LA citation que j'avais trouvé par hasard et que je garde en réserve depuis pour la resortir et que je sortirai surement à cette occasion
"Venez diner chez moi ce soir, je n'ai été de ma vie, si belle et si faible que je vous plains".
Je la glisserai surement dans son ordinateur comme ça il le verra le matin et y pensera touuuute la journée :d
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
je passerais tout le week end chez lui mais je n'ai jamais féter la saint valentin et on en a jamais parlé tous les deux

donc je pense que je lui ferais un petit poeme
 
9 Février 2012
21
1
384
Vannes
Bambolina;2891649 a dit :
Bah nous, on va le fêter aux chandelles en amoureux.

Je vais lui préparer un petit repas romantique et jolie mais pareil, je ne sais pas du tout quoi et je suis pas très douée non plus... Si je découvre THE idée repas, je vous tiendrai au courant, et si vous en avez n'hésitez pas non plus :P.
J'aimerai bien lui faire un petit repas sophistiqué le must étant que j'arrive à le faire dans les tons rouges de l'amouuuuur : peut être poivrons, cerises ou fruits rouge pour le desert avec du chocolaaat !!
Une bone petite bouteille, de nouveaux sous-vêtement et hop !

Sinon on a un jeu qui est pas mal et qui peut être une petit idée de cadeau c'est Hotel d'amour, sorte de jeu de l'oie mais en version plus "hot"...

Bref le seul hic c'est qu'ayant cours tous les deux je n'ai qu'une petite heure pour me préparer moi et son repas avant qu'il ne rentre ... :/

A mon avis tu devrais preparer ton repas dejà la veille... apres tout depends de vos gouts et des moyens mais pourquoi pas en entrée un dôme de saumon (à preparer la veille, facile à faire et tres bon) ou servir des crevettes à la feta par exemple.
Pour le plat si tu souhaites poursuivre sur le ton rose/rouge tu peux toujours penser servir des tagliatelles aux noix de saint jacques (là c est principalement de la préparation minute donc plus délicat si tu n'as pas bcp de temps) ou alors tu peux partir sur des touches plus épicée comme une poêlée de dinde au curry et nouilles chinoises...

Et pour le dessert pourquoi pas un fondant aux deux chocolat ou encore une fondue au chocolat avec des fruits :bave: ( fruits exotique,pomme,raisin..) et de la guimauve...
Voilà mes idées pour un petit repas de saint valentin sympathique.
ps: si tu as besoin de recettes n?hésite pas à me demander.:jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes