Saint Valentin 2012

29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Yo les madz !
Alors moi, pour la St-Valentin, je vais passer la journée seule avec lui chez lui, et dormir chez lui et pour une fois, chez lui il n'y aura personne ! Donc ça va être olé olé ! :d
Je vais lui faire mon 1er strip tease avec des nouveaux sous vêtements, si l'occasion se présente. Après je vais peut-être essayer de cuisiner un ptit truc sucré genre dessert parce qu'il est fou de sucré et de chocolat, et puis je lui offrirai une petite sucette en forme de coeur parce que je trouve ça chou. Je pense que c'est tout, parce que le week qui arrive juste après il vient chez moi et c'est nos 6mois donc on va aussi fêter ça, on ira au restau je crois ...
Je suis tellement heureuse de me dire que pour une fois je serais seule avec lui pendant longtemps, pas dérangés, que pour une fois c'est un 14 février avec quelqu'un qui m'aime vraiment et que j'aime infiniment, que c'est une histoire magique !

(ah oui et aussi, il sait que je dois avoir mes règles ce jour, mais je vais lui faire la surprise de les décaler grâce à ma pilule, il ne le saura qu'au dernier moment, il va être fou mouhaha ! :d :d )

Good Valentine's Day à todo el mundo :d <3
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
je sors lui dégoter ze carte pour la saint-valentin. Et puis quelques petits trucs, je sais que j'n'aurais rien en retour (il ne fête pas ça qu'il dit) mais je voudrais juste lui faire plaisir...
 
23 Juin 2011
15
5
664
Nancy
Lunarosa;2900149 a dit :
A mon avis tu devrais preparer ton repas dejà la veille... apres tout depends de vos gouts et des moyens mais pourquoi pas en entrée un dôme de saumon (à preparer la veille, facile à faire et tres bon) ou servir des crevettes à la feta par exemple.
Pour le plat si tu souhaites poursuivre sur le ton rose/rouge tu peux toujours penser servir des tagliatelles aux noix de saint jacques (là c est principalement de la préparation minute donc plus délicat si tu n'as pas bcp de temps) ou alors tu peux partir sur des touches plus épicée comme une poêlée de dinde au curry et nouilles chinoises...

Et pour le dessert pourquoi pas un fondant aux deux chocolat ou encore une fondue au chocolat avec des fruits :bave: ( fruits exotique,pomme,raisin..) et de la guimauve...
Voilà mes idées pour un petit repas de saint valentin sympathique.
ps: si tu as besoin de recettes n?hésite pas à me demander.:jv:

J'adore ton idée de repas <3 !! SAUF QUE le mâle n'aime ni les fruits de mer, ni le poisson ... C'est dommage je trouve quand même que c'est plus fin que de la viande :/.

Ceci dit, la fondue au chocolat ..... Je l'adopte :d
 
Nous on ne fait rien, j'aime pas trop cette fête et lui non plus donc ça tombe bien! Mais la j'ai prévu de lui faire une petite surprise, et de lui donner pour la saint valentin est une excuse on va dire :)
Je lui ai fait des petits bons cadeaux du genre:
un bon pour une soirée en amoureux
un bon pour un resto
un bon pour une nuit torride
un bon pour faire ce qu'il veut
etc.. :)
confectionner par les petites mains :cupidon:
 
10 Février 2012
1
1
354
paris
Pour ma part, j'ai déjà fait une impression photos sur toile dans un beau cadre d'une vieille photo de nous deux sur la plage. On a déjà reservé un restau très sympa avec des menus personnalisés, cette année notre st valentin sera un peu spéciale car nous fêtons nos 5 années de rencontre.
 
14 Décembre 2011
4
1
354
Paris
C'est la première fois que je suis en couple au moment de la saint valentin, mais distance oblige, ce ne sera pas funky-fun..
Je vais lui envoyer une carte home-made (avec des origamis coeurs, pour le quota de niaiserie) et j'attendrai patiemment de le retrouver dans une ou deux semaines..
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Rien pour la Saint Valentin, ni pour notre anniversaire (le 7 février). Et quand je dis "rien", c'est rien, nada, niecht, pfft. Pas même un texto. J'ai le copain le plus attentionné et romantique du monde.
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Je ne suis pas avec mon chéri de la semaine donc je ne le vois qu'à partir de vendredi.. mais oh malheur la nuit de folie et la superbe soirée que j'avais concocté vont tomber à l'eau.... maudites règles !!
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Mon copain m'a dit qu'il ne la fêtait pas le 14 par principe mais plutôt la veille ou le lendemain haha. En fait on ne la fête pas, on ne va pas au resto et on ne s'offre pas de cadeau, on s'est juste dit "bonne saint valentin" ce matin. Je lui ai quand même offert une rose anglaise fuchsia hier mais c'était plus pour rire qu'autre chose. Et puis on ne se voit pas ce soir, donc on s'en fout vraiment en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes