Crois moi, c'est pénible à coiffer ! j'ai les mêmes sur la tête, de la même longueur et même si j'adore mes cheveux, parfois j'aimerai bien un sortilège pour les déméler tout seulJe veux trop les mêmes cheveux que Luna !
Bah en fait, j'ai des chevaux ultra coopérants et du coup, ils sont vraiment pas chiantCrois moi, c'est pénible à coiffer ! j'ai les mêmes sur la tête, de la même longueur et même si j'adore mes cheveux, parfois j'aimerai bien un sortilège pour les déméler tout seul
En fait j'ai un mix des cheveux d'Hermione et Luna, si je les coiffe a sec on dirait Hermione dans le 1, si je leur fout la paix et ne les brosse que mouillés, j'ai ceux de Luna. Mais du coup les démêler qu'aux shampooing, ca fait qu'il y a beaucoup de nœuds qui se forment entre deux ^^Bah en fait, j'ai des chevaux ultra coopérants et du coup, ils sont vraiment pas chiant
en même temps après c'est froid et c'est relou donc bon...Trelauwney, aucun respect ! Elle continue de bouffer pendant le discours !
Comme ça ça fait un roti tout prét pour les autres !C'est dangereux de s'entraîner devant le feu, il y en a un qui aurait pu finir dans la cheminée
Tu m'étonnes ! La mort de Sirius est totalement foireux je trouves! On dirait qu'il prend l'ascenseur!Dans les films, j'arrive vraiment pas à pleurer...