la culotte Aubade j'adhère vraiment pas ! Je m'imagine me déshabiller devant chéri avec ça... Mouarf ! Non franchement j'ai pas des fesses très grandes (elles sont même toutes petites) mais elles sont jolies naturellement, pas trop plates etc. et il suffit que plutôt que de mettre un string je mette par exemple un shorty ou une culotte ou encore un string un peu moins classique (avec des froufrous pour habiller le haut des fesses) pour qu'elles soient jolies... Et franchement de plus en plus de marque (et la mienne en particulier) font entre 2 et 5 bas par modèle ! Alors si avec ça on ne trouve pas ZE bas qui nous met en valeur sans avoir besoin de... cette... chose... là... un peu... grand-mèreisante sur les bords... qui rappelle vaguement le panty... ARGH ! Non ! ! ! !Au secours ! ! ! Je meurs ! ! !
Sinon pour les guépières, les bustiers : j'adore c'est ultra confortable ! En haut de soirée si elle est assez opaque sous un tailleur ça fait ultra class ! C'est trop joli ! ! ! Mais moi cette saison ça va être porte jartelle ! J'en ai deux qui m'ont tappé dans l'oeil... c'est chéri qui va être content
Sinon le défil c'était un défilé de lingerie ou de Star Wars version sado-masochiste ? parce autant y a des trucs sympa autant la majorité c'est pas portable... A noter quand même que la tour Effel ça me tenterait absolument pas en sous-vêtements...