Salut Jack Parker, des bisous et bon vent à toi !

19 Novembre 2011
7
5
654
Boissise Le Roi
ELLE s'en va => ma journée est terminée, le soleil peut aller se coucher. à 14h. parfaitement.

(de toute façon il fait tellement gris qu'on voit pas le soleil)

Bonne continuation géniale Jack Parker !
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
lamina;4487972 a dit :
C"est le premier départ de la team Madz qui me fait pleurer (oui je suis émotive).


Bref, bon départ, pleins de bonheurs je suis sur qu'elle ne réalisera que des choses bien.

P.S : Etant aussi une ancienne de Mab que j'ai connue à 14 ans (:P ) mais quel était son pseudo ? L'article ne nous le dit pas !
Je l'avais déjà lâché dans le topic des questions aux membres de la rédac je crois. D'abord j'étais Dark_Spirit, après je suis devenue Beautiful_Nightmare, parce que j'étais une adolescente équilibrée et que j'aimais beaucoup la vie. 

Merci encore à toutes pour vos messages putain, vous êtes en train de me faire convulser d'amour à mon bureau (ALORS QUE JE SUIS CENSÉE IMPRESSIONNER MES NOUVEAUX PATRONS) (ok, je bosse toujours en slip de chez moi, mais c'est pas une raison). Merci merci merci, ça me fait TELLEMENT de bien, et j'ai vraiment la larme à l'oeil non-stop et bordel je vous aime.
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
<3 Jack Parker <3 Tes articles étaient toujours super chouette (tout particulièrement ceux d'Hippie Jack, je les ai tous relus hier parce que c'était la grosse déprime et ça m'a fait énormément de bien!)

Alors juste merci :)

Et bonne continuation, plein de bonheur pour la suite! :hugs::hugs::hugs:
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Bon ben je suis une de plus à avoir découvert Madmoizelle par le biais de tes articles et à être venue squatter pour le plaisir de te lire. Donc autant te dire que là je suis bien tristoune de savoir que tu pars :crying:

Mais je suis super contente de voir que tes projets perso prennent vie et qu'on risque d'entendre encore beaucoup parler de toi ! Alors continue comme ça et je te souhaite le meilleur pour la suite ! :hugs: <3  :hello:

...Et je ne me priverai de toute façon pas de te stalker pour savoir ce que tu deviens ! :twisted:
 
11 Janvier 2012
15
8
354
Paris
Jack je voulais juste te dire merci.
Merci pour tous tes supers articles que j'ai toujours trouvés très juste et tellement bien écrit.

La semaine dernière, c'était à mon tour de me faire agresser. Non pas par un inconnu comme tu l'as vécu mais par une amie, qui a déversé toute sa haine sur moi après quelques verres de trop. Et ton article est la chose qui m'a probablement le plus aidée. Je l'avais déjà lu, une ou deux fois mais ce n'est que maintenant qu'il prend tout son sens. Alors merci pour ça. Tu avais les mots pour m'aider à dépasser cette expérience.

Je te souhaite énormément de réussite, mais vu le monde qui te soutient, ça ne devrait pas être trop difficile :)

GOOD LUCK GIRL !
 
C

chula

Guest
Noooooooooooooooooooooooooooon ! :eek: :tears: :crying:
Mais Jack mais tu peux pas nous faire ça… T'es un peu la Khaleesi de Madmoizelle, sans toi c'est largement moins badass… Parce qu'avec toi c'était des barres de rire à chaque lecture de tes articles, c'était chouette, c'était bien, c'était trop cool !
Tu vas me manquer <3
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
OMG!!! Mais comment je vais faire? Tu vas quand même continuer le blog de l'horreur? Tu vas continuer à devenir un super héros au lieu de manger du concombre? Tu vas continuer à te battre contre les méchants pervers la nuit? Quoiqu'il arrive tu vas me manquer, tu étais devenu un bout de mes habitudes, je traquais le moindre de tes articles tellement je me retrouvais en toi. Merci pour ces 5 années, bon courage pour cette nouvelle étape et repasse nous dire bonjour s'il te plait!
J'aime Touflouss.
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Oh punaise, c'est la première fois que mon coeur se serre pour le départ d'un membre de l'équipe (même si j'aimais aussi beaucoup les autres). Mais Jack est celle qui a écrit le plus d'articles qui m'ont touché. Du coup j'ai envie de pleurer MAIS je ne le ferai pas parce que je me réjouis aussi pour ton avenir.

Alors psartek Jack

[img=306x160]http://gifdrole.com/gifs-animes-droles-de-tortues/Powers_Rangers_VS_Turtles.gif[/img]
 
10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
Beuh, tu vas nous manquer Jack Parker, mais je suis sûre que tu vas tout défoncer dans ton prochain job, et je suivrais ça de près !!
Des Bisous !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes