Moi ce qui m'effraie se sont vos commentaires... Mais vous êtes vraiment tous aigris... Quelle horreur !!! A la quarantaine, une femme n'est pas forcément vieille, laide et toute ridée... Il faut avoir 20 ans et s'appeler Cascada pour faire de la musique dance ??? Ensuite, avoir remixé un tube de Blondie, pourquoi pas ? La jeune génération ne prendra certainement pas le temps d'écouter le vieux titre tout poussiéreux de Debbie... D'une pierre, elles font 2 coups : faire connaitre un tube des années 80 et faire leur comeback... Après si on n'aime pas la musique électro, qu'elles fassent une reprise ou non, ca restera de la merde aux oreilles de certains ! J'ai vu Samantha Fox sur Direct8 en interview, elle est restée diablement belle et sexy ! Elle a également insisté sur le faite qu'elle n'utilise pas de botox et qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Samantha fait partie de ces artistes qui véhiculent une image dépassée et has-been, qui a fait 2 ou 3 tubes... alors qu'à l'étranger elle a continué une carrière honorable qui n'a rien à envier à celle de Kylie ou celle de Madonna en terme de qualité musicale.