Sampar sort le Glamour Shot pour les yeux

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Oh, ce produit m'intéresse plus que le Glamour Shot. Mais ayant de légères cernes, et souhaitant me maquiller par dessus, je me demande si ça "bouloche" comme le Glamour Shot (je suppose que oui :erf:).
De toute façon, j'ai pas l'argent pour ça en ce moment (utile le commentaire hein) :cretin:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
ah!!! En lisant l'article sur le Glamour Shot visage j'avais très envie de l'essayer mais comme c'est super chimique j'ai peur d'avoir une poussée de boutons si j'en mets partout sur le visage, du coup la version pour yeux est faite pour moi :d :d
J'ai récemment acheté en soldes chez Sephora le fluide "Réveil mon teint" de chez Sempar et l'effet est assez bluffant (mais idem j'ai peur de choper des boutons à long terme) donc j'ai très envie de découvrir d'autres produits de cette marque....

J'ai une question, le produit est teinté ou bien il mise tout sur la brillance/effet lumière pour atténuer les cernes?
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
j'ai le glamour shot pour le visage (acheté le kit avec la crème hydratante) je ne l'ai encore jamais utilisé pck ça me gène le fait qu'on peut pas l'utiliser avec du font de teint (je vais surement le vendre du coup ^^) alors version cerne ça doit être pareil : incompatible avec de l'anti-cerne ce qui serait vraiment dommage :erf:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Lenwha;2839358 a dit :
Oh, ce produit m'intéresse plus que le Glamour Shot. Mais ayant de légères cernes, et souhaitant me maquiller par dessus, je me demande si ça "bouloche" comme le Glamour Shot (je suppose que oui :erf:).
De toute façon, j'ai pas l'argent pour ça en ce moment (utile le commentaire hein) :cretin:

ça ne bouloche pas, mais ça accroche l'anti cernes, donc autant dire qu'il faut se dépêcher fissa pour l'appliquer... néanmoins, ça va mieux à l'éponge je trouve.


Polly Maggoo;2839525 a dit :
J'ai une question, le produit est teinté ou bien il mise tout sur la brillance/effet lumière pour atténuer les cernes?

alors, le produit n'est pas teinté (il est un peu blanc), et ne donne pas d'effet lumière : sur la peau, c'est totalement mat ! en gros ça donne un effet (après la pose d'une bonne minute) comme si ça décolorait les cernes.
 
21 Décembre 2011
7
0
352
Paris
Ce produit a l'air vraiment bien mais comme certaines madmoizelles j'ai la peau un peu sensible et du coup quand c'est "haute technologie" j'ai un peu peur de faire un réaction allergique...enfin remarque je viens d'essayé le nouveau kit de luminothérapie Filorga et pour l'instant ma peau réagit plutôt bien donc on verra...Il parait que le type de peau peut changer avec l'âge donc j'espère qu'en vieillissant j'aurais la peau de moins en moins sensible et que je pourrais m'offrir ces petites merveilles de technologies sans craintes de devenir rouge comme un homard!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes