Mon copain l'a et, personnellement, j'en suis hyper jalouse.
Quand j'ai acheté le mien (
SE W810i), j'ai beaucoup hésité à prendre le
E900. C'est le vendeur qui m'a convaincu de prendre le
Sony Ericsson soit disant que la qualité photo/son était meilleure patati patata.
Maintenant, je regrette. Je trouve le design du
E900 absolument parfait, il est très class'. La qualité d'image est bien meilleure que sur mon
W810i, le grand écran offre une très bonne qualité, de belles couleurs ... et je ne parle pas de la qualité vidéo, je la trouve extraordinaire par rapport à mon
W810i qui est vraiment pitoyable à côté. Je ne sais pas trop au niveau de la qualité de son du
E900 par contre. Il y a la possibilité d'étendre la mémoire via carte micro SD, ce qui est bien pratique si tu veux t'en servir comme baladeur MP3.
Le seul truc qui ne me plaît pas c'est la navigation dans les menus (tu cliques sur un menu, t'as un sous menu qui s'ouvre etc.). Et les touches sensitives ne sont pas très pratiques non plus je trouve, mais ça, c'est chacun ses goût.
Mais vraiment, si je pouvais l'échanger avec le portable que j'ai actuellement, je n'hésiterais absolument pas.
Maintenant, c'est vrai qu'actuellement tu peux avoir de meilleurs portables au même prix je pense. J'imagine que le
Samsung E900 a déjà "fait son temps"