Sans hormones, facile d’utilisation, Phexxi va-t-il révolutionner la contraception ?

10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@pikalovescoke et c'est là que quand tu le supportes, le DIU cuivre est parfait : spontanéité, charge mentale très réduite, mais pas d'hormones ! Après, c'est clair que c'est pas adapté à tout le monde... :erf:

Oui, malheureusement, ça, pour moi, c'est non ^^ Je suis phobique de ce genre de choses qu'on "clipse/attache" dans le corps (pareil pour l'implant du coup) + ça m'emmerde ++++ d'avoir mes règles donc les avoir encore plus abondantes ça m'enjaille pas beaucoup ^^

Mais oui sinon, c'est une bonne solution :) Je crois que je voudrais juste un interrupteur avec "on/off" (actuellement, le plus "proche" que j'ai trouvé, c'est l'anneau contraceptif. Toujours hormonal mais plus localisé et littéralement 2 rappels à avoir par mois.)

(Oui je suis difficile en contraception car je ne veux pas non plus un contraceptif pris par mon homme, j'aurais pas confiance, peur que vu que c'est pas lui qui aurait les conséquences physiques, il aurait plus de risques d'oublier, même si il est le meilleur copain du monde)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Niveau efficacité c'est très loin d'être suffisant. Même 93% c'est pas suffisant (7% d'inefficacité = 1 sur 15 !!)
C'est toujours bien d'avoir de nouvelles solutions, mais bon, ça serait encore mieux qu'on se penche aussi sur une contraception masculine efficace...
Les contraceptions testiculaires sont DÉJÀ efficaces. Et ça coûte BEAUCOUP moins cher. (Que ce soit la méthode thermique ou hormonale d'ailleurs)

Moi ce qui me fume c'est 200 balles pour ken 12 fois. Mais l'enfer. Je vais encore le redire mais l'androswitch c'est 37€ c'est sans hormones et sans effets secondaires indésirables (littéralement, le pire du pire c'est que ça s'irrite un chouille ou que ça tire les poils, problèmes qui peuvent se résoudre ultra rapidement, t'hydrate pas pareil de la peau et des muqueuses bordel de merde)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Euh... Les bons vieux spermicides ne feraient pas aussi bien pour moins cher?
Pour moi la Révolution ça serait de démocratiser un moyen de contraception pour les pénis...
Mais précisément ! Donc parlez-en autour de vous : la contraception thermique c'est très efficace, c'est relativement peu coûteux en comparaison d'autres contraceptifs et surtout !

Le Graal !

C'est que l'on peut se rendre compte d'un échec de contraception SANS passer par une grossesse surprise (et potentiellement une IVG) puisqu'il suffit de faire un spermogramme pour contrôler le taux de spermatozoïdes. (!!!!!!)

Je vous remets cet article ici qui compare 27 méthodes de contraceptions avec le taux d'efficacité pratique et théoriques, les effets secondaires, le coût etc.

Et une BD qui explique très bien la méthode thermique.
 
29 Décembre 2016
12
20
2 154
www.youtube.com
Je vois beaucoup de commentaires parler de la contraception dite masculine, et j'en profite donc pour rappeler qu'il en existe d'autres que les capotes, notamment la méthode hormonale (injection de testostérone) et la méthode thermique (slip ou anneau). Elles sont efficaces, avec peu d'effets secondaires (plus pour la T) (ça c'est le contre arguments des mecs "oui mais les effets secondaires nagna") (alors que nous c'est bien connu, on adore les effets secondaire des hormones hein).

Bref, tout est résumé ici :
 
  • Big up !
Réactions : mailiseli et Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes