Sans un bruit aura droit à une suite en 2020

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Sans un bruit aura droit à une suite en 2020
sans-un-bruit-2.jpeg
 
13 Mars 2015
245
1 777
3 824
35
Personnellement je l'ai trouvé très plat se film, je lui est pas trouvé de fond ou de sens. Soit il n'en a pas soit je suis plus que passé à côté.
 
  • Big up !
Réactions : Mijou
1 Avril 2015
397
2 771
824
33
Toulouse
www.facebook.com
J'ai bien aimé (vu hier soir c'est encore frais ^^), ce faux calme, la tronche des monstres, la tension. La fin m'a pas frustré.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une suite je me dis que ca va ruiner peut être ça... en mode film action horrifique nul.
 
24 Mai 2012
111
560
4 754
OOOOOOOH Autant le premier ne m'avait pas tant remuée, même si j'aimais beaucoup le concept, autant celui-ci promet ! Cilian Murphy + "le mal c'est les gens" ça me fait penser à 28 jours plus tard et c'est un grand OUI :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Comme d'autres, j'ai trouvé que le premier film manquait de fond, même si l'atmosphère était vraiment lourde, l'angoisse maitrisée et le concept (un film sans bande son:cretin:) audacieux.
Et puis il manquait vraiment les débuts, je trouve, en tant que spectatrice, je me suis sentie un peu trop "jetée" dans le quotidien post-invasion des personnages sans progression.
Aussi le huis-clos de la famille dans sa ferme... j'ai trouvé l'intérêt limité dans la mesure où y'a pas de conflits familiaux, du coup un peu ennuyeux.

Pour moi un bon film de survivalisme post-apo il faut une menace globale, mais aussi des conflits internes au groupe que l'on suit, c'est tout l'intérêt du truc : comment réagit l'humain face à une menace de mort qui le dépasse.

La bande annonce semble annoncer un deuxième volet avec un vrai scénario (notamment sur les origines des bestioles et l'invasion du début), et un peu de mouvement avec la rencontre avec de nouveaux personnages.
A voir !
 
  • Big up !
Réactions : Kathelvellon
6 Novembre 2017
119
503
234
61
D'accord avec @Mijou sur le 1er film... Je rajouterai je n'ai pas trouvé ce principe de monstres aveugles qui entendent le moindre bruit de leur future victime à des kilomètres très convaincant (bien qu'assez réussi du point de vue flippant). Il me semble que les bruits significatifs (artefactuels) seraient beaucoup trop difficiles à distinguer des bruits naturels : j'imagine une bestiole foncer dans un arbre parce que son écorce a craqué un peu... d'ailleurs, comment ils font pour les éviter, les arbres sans rien voir ? De plus, Il me semble aussi que les bestioles seraient facile à pièger : avec un générateur de sons quelconques, on pourrait les attirer tous dans un piège (explosifs ou, plus prosaïquement, bord d'une falaise), non ? J'ai donc eu du mal à suspendre mon incrédulité à cause de ça... Sinon, c'était bien fait et bien joué.
 
  • Big up !
Réactions : Mijou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes