SCANDALE ! Le clitoris des dauphins est mieux placé que le tien !

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

SCANDALE ! Le clitoris des dauphins est mieux placé que le tien !
clitoris-dauphin.jpg
 
17 Juin 2014
379
1 984
3 804
Avignon
A choisir, je préfère garder mon clitoris là où il est et ne pas être une femelle dauphin. Les mâles sont tellement violents qu'ils s'y mettent à plusieurs sur une seule femelle et il n'est pas rare qu'elle finisse par mourir. Du coup, je ne suis pas certaine qu'elles soient en mesure de prendre du plaisir pendant les rapports, dans la mesure où ils se passent rarement dans la douceur !
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
J'aimerais savoir quelle est la conséquence de cette distinction génitale. Est-ce que ça produit + de dauphins? Pourquoi?
EDIT : Ce sont des mammifères sociaux prédateurs, et les orques au moins, sont des prédateurs apex. La mortalité juvénile est donc réduite de ce point de vue-là, et comme tous les grands mammifères relativement protégés des prédateurs (comme les éléphants) la gestation et l'éducation d'un petit est très longue (le delphineau est totalement dépendant de sa mère pendant 3 à 5 ans et les dauphins atteignent leur maturité sexuelle entre 12 et 15 ans, et encore ils ne se reproduisent pas forcément tout de suite)... /EDIT

Je pense que c'est surtout lié au fait que les rapports sexuels des cétacés (les tursiops, les orques... qui vivent en groupe) sont, comme chez le bonobo ou l'homme, destinés à d'autres choses que la reproduction, notamment créer et entretenir des liens sociaux. Il faut donc qu'ils soient le plus agréables possibles !
Chez les orques notamment, les femelles qui ne sont plus fertiles, éduquent sexuellement et soulagent les jeunes mâles en rut, en mode MILF :cretin:. Il existe aussi des rapports homosexuels entre mâles dauphins avec masturbation mutuelles, pénétrations anales, et apparement nasales (oui oui vive l'évent, vive l'évent, vive l'évent ouvert... :rire:)

Ces animaux, encore plus sociaux que nous et au moins aussi intelligents, ont une vie sociale extrêmement riche et complexe, et forment mêmes des peuplades avec des dialectes différents d'une région à l'autre. Ce n'est guère étonnant du coup que leur sexualité soit également sociale et élaborée.
 
Dernière édition :

Dog

10 Juin 2015
454
4 477
3 814
@Mijou et maintenant j'en sais encore plus sur les dauphins... ( il me manquait juste l'info nasale.)
 

Dog

10 Juin 2015
454
4 477
3 814
@Mijou Fascinant, j'en comprend entièrement le potentiel, mais ça ne me retirera jamais mon rictus face aux enfants qui traversent leur période dauphin. Les vers de terre provoquent plus de hurlements, et c'est une grande injustice.
 
  • Big up !
Réactions : morgane-mo

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@Mijou Fascinant, j'en comprend entièrement le potentiel, mais ça ne me retirera jamais mon rictus face aux enfants qui traversent leur période dauphin. Les vers de terre provoquent plus de hurlements, et c'est une grande injustice.
De ce point de vue là, certes ! Mais qui dit comportement social élaboré et intelligence complexe dit forcément questionnement de moral, de notre point de vue de pauvre humain.
Après, par exemple, l'inceste est un grand tabou chez le dauphin aussi.
Il n'y a qu'en captivité que cela arrive, forcément, enfermer un animal aussi social et intelligent dans un environnement stérile de stimulations et loin de sa famille, ça le transforme forcément en psychopathe...
Sans parler du dressage, mais là on va partir loin dans le débat...
 

Dog

10 Juin 2015
454
4 477
3 814
@Mijou J'ai un point de vue sur la morale assez particulier, alors c'est pas le dauphin qui va davantage me l'interroger haha. Après, le viol et la drogue,ne sont pas des événements de captivité unique. J'ai grande conscience de l'intelligence et de l'instinct du dauphin, du coup, je préfère les lombrics. Si un dauphin m'approche avec de viles intentions, enfant avec un tshirt flipper ou pas, je lui met mon doigt dans l'event. Et encore, maintenant je doute de l'efficacité de la technique.
 
  • Big up !
Réactions : Petite-fleur

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@Mijou J'ai un point de vue sur la morale assez particulier, alors c'est pas le dauphin qui va davantage me l'interroger haha. Après, le viol et la drogue,ne sont pas des événements de captivité unique. J'ai grande conscience de l'intelligence et de l'instinct du dauphin, du coup, je préfère les lombrics. Si un dauphin m'approche avec de viles intentions, enfant avec un tshirt flipper ou pas, je lui met mon doigt dans l'event. Et encore, maintenant je doute de l'efficacité de la technique.
Oui, évite, du coup. Ca pourrait être mal interprété. :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Laurelin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes